Culture Lesbienne

Culture Lesbienne

Créée le 19/11/07 par Catharina
Communauté lesbienne et culturelle créée pour aborder et diffuser tous sujets nous concernant, info, article, nouvelle, essai, roman, poésie, journal intime, société, communauté, homoparentalité, homophobie, sortir, littérature, cinéma, th

Derniers articles

Parisienne de Yves Saint Laurent

Publié par kalinette74 sur le blog Le blog de kalinette74 il y a 2 mois

j'adore cette pub, je ne sais as l'odeur de ce parfum mais la pub trop sexy!!

Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (19)

Publié par Isabelle B. Price sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois

Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.

Souvenir et Déception

Publié par Thia74 sur le blog Mon ame mise a nue il y a 2 mois

Souvenir avec la présentation sur NT1 de "Roadhouse" en hommage au décès de Patrick Swayze il y a 2 jours. Ce n'est certes pas son meilleurs film mais c'est pour moi celui que je préfère avec lui....

Discobole à Thonon

Cet après midi nous étions en déplacement sur Thonon pour des raisons personnelles. Comme il nous restait un peu de temps nous avons fait un saut en centre villeà la boutique "Discobole". Isa une...

Drôle de désirs d'avenir

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 2 mois

Ce temps de m... me fout les b... Pas bien Mais ce qui me fait le plus enrager, c'est de ne pas avoir les moyens d'aller voir ailleurs, là où il ferait beau, doux et surtout clair. Alors je surfe....

Mobilisation urgente pour la Pride de Belgrade !!!

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 2 mois

MOBILISATION URGENTE POUR LA PRIDE DE BELGRADE !!! Message à diffuser massivement de toute urgence !! La Belgrade Pride, qui doit avoir lieu à Belgrade le 20 septembre 2009, est menacée par des...

Bon Jovi This Ain't A Love Song

Allez zou une tite chanson de Bon Jovi. Pourquoi ? Parce que j'aime bien et que c'est trop bien Ca vous va ? Non ? Ben tant pis lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pis il est tro bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souffleur de verre à Murano

Publié par kalinette74 sur le blog Le blog de kalinette74 il y a 2 mois

C'est magnifique à voir et surtout l'animal est fait en moins de deux minutes!!! Quel coup de main!!!

La blague pourrie du jour (56)

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois

Une gouine militaire rentre après six mois de mission à l’étranger. — Alors chérie, tu as été fidèle ? — Oui, bien sûr, pas de problème, je te le jure ma poulette... La militaire amoureuse et...