Culture Lesbienne
Derniers articles
Suce Ma Mirabelle !
En exclusivité ! SUCE MA MIRABELLE !!! Le scoop lesbostrasbourgeois !! Elles sont divines, elles sont lesbiennes, tout droit venues d'Alsace et de Lorraine, elles aiment la bière, le schnaps et le...
Pour l'éternité mais pas plus...
POUR L'ETERNITE MAIS PAS PLUS ! Roman Lesbien de Dina Mann « Et si la vie ne tenait plus qu’en quelques secondes ? Dans un avenir qui se mesure en centimètres, Domi fait danser ses souvenirs...
Mai
J'ai les hormones en feux ! Pas toi ? J'avance une explication : Il fait beau et le temps prévu demain s'annonce avec flotte et grisaille. Tu me diras "on est en octobre". Soit ! mais avec un...
Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (24)
Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.
Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (23)
Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes yes yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on les a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi ????????? mais quoi ?????????????????? mais les places boudiou !!!!! pour le concert de Coeur de pirate la dans nos...
Viols collectifs de Lesbiennes
Lu sur Univers L (Cliquez ICI) 01/10/09 – L'Afrique du Sud est un pays libéral, dans lequel les homosexuels disposent de nombreux droits, dont celui de se marier. Cependant, lorsque l'on se plonge...
Calendrier spéciale lesbienne : Octobre
Sixième sens
Fin de nuit ! je te raconte A 5h du mat je rentre chez moi. Je ne suis pas seule. Je lui dis installe-toi. J'ai mal à la tête et plus je cligne des yeux pour cause de migraine envahissante, plus...