Culture Lesbienne
Derniers articles
Marianne lilah
Bon comme vous le savez ptet pas mais samedi 10 octobre on va voir Coeur de Pirate en concert a l'Atelier (Cluses). En premiere partie nous aurons la chance d'écouter et découvrir Marianne Lilah....
Les générations
La Génération silencieuse est le nom donné à ceux qui ont vu le jour avant 1946. Les Baby Boomers sont ceux qui sont nés entre 1946 et 1959. La Génération "X" sont ceux qui sont nés entre 1960 et...
Surprise !!!!!!!! Et mauvaise suprise
Bon hier en rentrant je récupère mon courrier et la je vois une lettre du gouvernement. Du gouvernement ?????? Ben ouais le genre de lettre qui t'annonce les mauvaise nouvelles comme les PV ou les...
La Fille de Pigalle - Part 2 - Au Cabaret
Assise au comptoir, je terminais mon verre de vodka et laissais un billet sur le comptoir pour la barmaid, Laurie, qui le snoba superbement. Mais je ne voulais pas être la débitrice de Lian....
Call of Duty - Modern Warfare 2
Annoncé pour le 10 novembre 2009, Modern Warfare s'annonce comme LE hit de l'année. Voici la derniere video disponible sur le net mettant en scene un Washington en flamme et en proie aux...
Lundi après-midi
Ennvie de voir un film ? Je t'ai déniché LA bande annonce qui restera dans les anales annales des grands mystères de la médiocrité anglaise et bien que je t'ai déjà entretenue, blogueuse fidèle,...
Y a des malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si si je vous jures des vrais, des frappés, des siphonés, de vrais fanatiques. Et vous savez quoi, j'en ai fais partis. quoi que je dois encore en faire partie lol !!!!!!!!!!! je veux parler des...
La blague pourrie du jour (69)
Quel est le comble de la confusion ? — Vingt lesbiennes aveugles devant un étal de poissonnier…
Nouvel accord d'entreprise par Sarkozy
Nouvel Accord d'Entreprise 1. Absence pour maladie Nous n'acceptons plus certificats médicaux en tant que preuve d'une maladie. Si vous êtes capable d'aller chez le médecin, c'est que vous êtes...