Culture Lesbienne

Alimentée par 36 blogs et animée par Catharina

Culture Lesbienne Communauté lesbienne et culturelle créée pour aborder et diffuser tous sujets nous concernant, info, article, nouvelle, essai, roman, poésie, journal intime, société, communauté, homoparentalité, homophobie, sortir, littérature, cinéma, th

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

J'en veux, na !

Publié par Jo, il y a 2 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

je sais ce que je veux, et je n'attendrai pas noël. en me baladant sur le net (pas toujours très net), j'ai découvert "les sims 2", un jeu en 3d. d'après ce que j'ai pu comprendre, l'intelligence...

La violence au nom de Dieu

Publié par Elena Tikhvinskaya, il y a 2 mois sur le blog lesbsoumise.over-blog.com

on mourra toujours de quelque chose. mais on a perdu toute notion de ce que les êtres humains ont pu inventer pour faire mourir d'autres êtres humains. une d'entre elles, la plus criminelle, la...

Ai-je bien tout compris Docteur ?

Publié par Elena Tikhvinskaya, il y a 2 mois sur le blog lesbsoumise.over-blog.com

je viens de lire dans notre presse cet article que je vous traduis : "les couples qui font l'amour fréquemment vivent généralement dans un intérieur moelleux et confortable. il leur faut aussi de...

Rêve libertin...

Publié par B.....Secret, il y a 2 mois sur le blog b.secret.over-blog.com

douleur volcanique si pétrifiante de plaisir qu'un océan sans fond me pousse dans le désir d'oser caresser tes dunes sablées de satin boutons de roses, poussée d'épines, rêves libertins désir...

Les finitions....

Publié par Regards d'Ailleurs, il y a 2 mois sur le blog regards.d.ailleurs.over-blog.com

les choses avancent !!! encore un peu de peinture par çi, quelques fils par là, la déco et quelques plus ... et bientôt un projet abouti ....

Dédicace

Publié par Jo, il y a 2 mois sur le blog je-tu-elles.over-blog.com

une dédicace pour labelette, sans oublier rodeo qu'a intérêt à prévoir pas mal de mouchoirs. on a choisi une superbe chanson pour une superbe voix. on vous laisse avec lara, nous on va se coucher....

Les plus belles affiches lgbt (162)

Publié par Daniel C. Hall, il y a 2 mois sur le blog www.lestoilesroses.com

Deledios : Homophobie au travail (3)

Publié par Daniel C. Hall, il y a 2 mois sur le blog www.lestoilesroses.com

deledios : "dans l'emploi lutter pour l'égalité et contre les discriminations liées à l'identité du genre et à l'orientation sexuelle" est un projet equal co-financé par le fonds social européen....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog