Culture Lesbienne
Derniers articles
La voiture de police la plus rapide
La police italienne ne se refuse rien. Celle-ci se dote en effet de la nouvelle Lamborghini Gallardo LP560-4, qui abat le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et atteint une vitesse maximale de 325 km/h....
La copine de Winnie voudrait une queue...
C'est pas moi qui le dit c'est elle. Vous me croyez pas et bien regardez !!!!!!!!!!!
Nouvelle façon pour faire des Pop corn
Surtout sans outil de cuisine trop drôle!!!!
Zen
La nuit dernière : 1 heure du matin dans 4 minutes. 1 et 4 ne font pas plus 14 que 1 et 1 font 2 ! Tout le monde sait ça, ou sut ça ! Ceci posé, 1 cigarette dans le cendrier et 4 cocas devant moi,...
Candy
Bin voilà nous avons adopté une petite nouvelle à la maison elle s'appelle Candy. Le top elle va s'occuper de notre linge à laver!! Pis elle a pas intérêt à fuir celle la!!! sinon c'est téléphone...
Zyzzyx Road
Vous connaissez pas ?? Vraiment ? Bon c'est pas vraiment étonnant car ce film de 2004 au budget de 2 millions de $ n'a rapporté que 30 $ !!!! oui oui 30$ !!!!!!!!!! Il n'a été diffusé que dans un...
Women are Heroes
Une initiative Magnifique. Si vous êtes sur Paris en ce moment courez vite admirer cette oeuvre ephémère avant que les intempéries n'est tout emportées. (Lien sous la vidéo) Women are Heroes
Journée du coming out
Et Oui aujourd'hui c'est la journée mondiale du coming out (cliquez ici pour des infos). Alors pour fétez ça je vous offre un gateau chinois :
Coeur de Pirate a Cluses
Pour Carole une photo de Coeur de Pirate en Concert a Cluses. Dommage la miss on a pas pu avoir mieux désolé. Moment magique que ce concert hélas trop court.