Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 36 blogs et animée par Catharina
Communauté lesbienne et culturelle créée pour aborder et diffuser tous sujets nous concernant, info, article, nouvelle, essai, roman, poésie, journal intime, société, communauté, homoparentalité, homophobie, sortir, littérature, cinéma, th
Publié par Regards d'Ailleurs, il y a 2 mois sur le blog regards.d.ailleurs.over-blog.com
faites passer le message !!!!
Publié par Regards d'Ailleurs, il y a 2 mois sur le blog regards.d.ailleurs.over-blog.com
honte à nous de ne pas vous avoir tenu au courant mais là depuis l'ouverture le 5 ... c'est un peu la course !!!!! dans tous les cas, vous pouvez maintenant venir nous voir la porte est ouverte...
Publié par Elena la soumise, il y a 2 mois sur le blog lesbsoumise.over-blog.com
bonjour à toutes et tous. j’espère que tout va bien pour vous. je n’ai aujourd’hui pas beaucoup de temps mais je vais répondre à certains d’entrevous. maître d : comment pouvons-nous vivre dans...
Publié par Elena Tikhvinskaya, il y a 2 mois sur le blog lesbsoumise.over-blog.com
on veut être entendue, écoutée. on commence généralement par imiter, sans s’en rendre compte, et le plus souvent par la poésie qui semble parole plus pure et plus secrète. j’ai su par cœur, pour...
Publié par B.....Secret, il y a 2 mois sur le blog b.secret.over-blog.com
pauvre conne, d'ignorante fus tu trop exigeante pauvre idiote quelle horreur t'as faillit au bonheur pauvre conne qui sourit l'illusion se poursuit pauvre femmes, sale lesbiennes sont-elles à...
Publié par B.....Secret, il y a 2 mois sur le blog b.secret.over-blog.com
mon corps s'est couché sur le tien endiablé mes caresses ont glissés comme des épis de blés sur ta peau assoiffée désireuse de frémir j'y ai posé mes lèvres pour t'entendre gémir image subjuguante...
Publié par Tacha, il y a 2 mois sur le blog lesbsoumise.over-blog.com
que tu composes d’épais articles métaphysiques ou que tu rédiges une brève réflexion, tu ne donne jamais dans la mièvrerie, même si certains commencent pourtant comme un roman de gare. j’aime ta...
Publié par Elena la soumise, il y a 2 mois sur le blog lesbsoumise.over-blog.com
Bonjour à toutes et tous, je continue notre petite reflexion, tout doucement celle-ci prend forme, n'hésitez pas à me faire parvenir votre réflexion sur le sujet... bonne journée à vous tous, eléna.
Publié par Elena Tikhvinskaya, il y a 2 mois sur le blog lesbsoumise.over-blog.com
il ne faut pas se mentir à soi-même, et sans devrais-je plus délibérément écrire cette réflexion lorsque je serais plus âgée. que ces écrits ne soient qu’un bilan et faire le bilan de ce que j’ai...