Culture Lesbienne
Derniers articles
Même po vrai !!!!!!!!!!!!!!!!
Même po vrai qu'on est nulle aux jeux vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs les mecs ils trichent quand ils jouent contre une fille juste pour pas se taper la teuhon de s'être fait battre par...
Alors...
Bonjour à toi blogueuse impatiente (et blogueur je ne suis pas sectaire mais vu la tendance over lesbien, qu'est-ce que tu fous là ???) Alors ??? me demandes-tu Alors... Alors j'ai fait une super...
Zig Zag - René Aubry
Voilà le style de musique qui relax bien après une dure journée.
Journée de merdeuuuuuuuuuuu
Grosse fatigue ce soir, physique et nerveuse. Tout ca a cause d'une journée de merde. Une qui démarre dés le matin. Merci la Famille "casse couilles". J'ai eu droit a la grand mere casse couille...
Carwash ?????
Dis m'sieur tu pourrais me donner un ti coup sur mon pare brise qu'es tout sale ?????????
La voiture en production la plus rapide du monde
La SSC Ultimate Aero es la voiture de production la plus rapide. Bénéficiant des 1183 chevaux du V8 twin turbo Chevrolet, la SSC Ultimate Aero TT atteint les 412 km/h, record homologué par le...
Entre les lignes
Lorsque je me perds entre les lignes Qu’il n’y a plus d’air, plus aucun signe Que je trébuche avant la nuit Que tout fout le camp que tout s’enfuit J’ai beaucoup de chance Lorsque le vent souffle...
Soirée Halloween
Le 31 octobre l'assotiation "la clef des reves" organise sur Annecy une soirée spéciale HALLOWEEN pour ses membres et les non membres. Une bonne occasion de découvrir cette sympatique assotiation...
L'épave la plus chère du monde
Directeur d'un magasin de voitures d'exceptions à Los Angeles, Mark Johnston souhaitait s'acheter la voiture de ses rêves. En 2003, l'homme se fait livrer sa tant attendue Mercedes Benz CLK-GTR...
La clef des réves vous communique...
Soirée filles sur Genève LOS (Organisation suisse des lesbiennes) fête ses 20 ans. Pour l'occasion une soirée disco est organisée dans les locaux de Dialogay à partir de 22h00. (11 rue de la...