Culture Lesbienne

Culture Lesbienne

Créée le 19/11/07 par Catharina
Communauté lesbienne et culturelle créée pour aborder et diffuser tous sujets nous concernant, info, article, nouvelle, essai, roman, poésie, journal intime, société, communauté, homoparentalité, homophobie, sortir, littérature, cinéma, th

Derniers articles

Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (41)

Publié par Isabelle B. Price sur le blog LES TOILES ROSES il y a 3 jours

Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.

Edward Maya & Vika Jigulina - Stereo Love

Publié par kalinette74 sur le blog Le blog de kalinette74 il y a 3 jours

Edward Maya est un artiste complet (producteur, interprète, compositeur et musicien) qui vient de Roumanie. Diplômé de la « Music High School George Enescu » de Bucarest, il termine actuellement...

La gynéco

Publié par Thia74 sur le blog Mon ame mise a nue il y a 5 jours

Ben ouais va pas pouvoir y couper cette fois. Mon médecin m'a rappellée que de temps en temps faut y passer. Mais bon après cette video de Yagg.com ca parait moins "barbant" lol...

Très belle BD avec un personnage intersexué

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 5 jours

mise à jour le 14/12/2009 Très belle BD avec un personnage intersexué "UN TEMPS DE CRISE" Dessin : GELWEO Scénario : GELWEO et Gildas JAFFRENNOU Série Alter-Native 83 : un temps de crise : Un jour...

La théorie de "la taille"

Publié par Thia74 sur le blog Mon ame mise a nue il y a 6 jours

Y a un truc qui m'étonnes toujours chez les mecs c'est comment ils se sentent concernés par la "taille". Ca passe par la taille de leur voiture, leur motos, leur chiens, enfin bref par tout ce qui...

Xpo aux Epines : "Des dessins pleins la tête" de Ariane et Brigit

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 6 jours

lesbOcadO DES DESSINS PLEINS LA TETE !!! Vernissage Xpo aux Epines 39 rue de Benfeld Strasbourg Neudorf DIMANCHE 13 DECEMBRE A 17H DESSINS DE ARIANE ET BRIGITTE

Ha l'hélium lol !!!!!

Publié par Thia74 sur le blog Mon ame mise a nue il y a 6 jours

Samedi soir on est allées a la soirée de PACS de Marlina et Sonia. Soirée costumée trop géniale et délirante. Moi en "Britney Spear" (ou Britney pire c'est selon lol) et Karine en infirmiere. Et...

Wanted Lesbo Star (pas trop) Bourgeoise !

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 6 jours

"WANTED LESBO STAR (pas trop) BOURGEOISE" Créations de Sarah Calas Samedi 12 et Dimanche 13 décembre 2009 de 14h à 20h 11 rue de Bâle Strasbourg Neudorf (tram Landsberg) "Si toi aussi tu cherches...

Olé

Publié par Zoé sur le blog Jeux de Dames il y a 6 jours

Je reviens du Pérou Je pose mes valises Je fonce dans mon lit et te dis à tout à l'heure Alors bonjour ou bonne nuit mais en tout état de cause, ceci pour t'accompagner en forme et de bonne humeur :

LesbOcadO : Un bon polar lesbien !

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 8 jours

LesbOcadO : Un bon p'tit polar lesbien ! « POUR L'ÉTERNITÉ MAIS PAS PLUS » DINA MANN Polar lesbien sans police ... l'héroïne est Butch, fait des ménages, s'adonne à de torrides séances de baise...