Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mes bootlegs

Mes bootlegs

Créée le 18/11/07 par Madfabe
Voici mes bootlegs ou remixes perso

Derniers articles

Christophe Willem & Nelly Furtado VS The Crystal Method

Publié par Madfabe sur le blog Le blog des remixes, bootlegs et amvs il y a 2 ans

Voici un nouveau Bootleg que j'ai réalisé il y a quelques jours... Comme d'hab' j'attends vos commentaires Get this widget | Track details | eSnips Social DNA

Justin Timberlake dans le Fight Club

Publié par Madfabe sur le blog Le blog des remixes, bootlegs et amvs il y a 2 ans

Voici comment intégrer Justin Timberlake dans Fight Club... ou plutôt dans un des morceaux de la bande originale du film L'instru est Single Serving Jack de sDust Brothers L'acapella est Sexy Back...

Un nouveau délire

Voici mon tout dernier bootleg. Il est très différent des autres car 1°) il est très court (58 secondes) 2°) c'est plus un délire qu'un acte mûrement réfléchi (non mais t'as quel age?) Je vous...

South Numb Side

Encore un bootleg. Cette fois-ci un peu plus entrainant. L'instru est : South Side de Moby & Gwen Stephani Les acapellas sont Numb / Encore de Linkin Park & Jay-Z et South Side de Moby et Gwen...

Try My Umbrella Again

Qu'est -ce que c'est que ce titre? Tout simplement le titre d'un nouveau bootleg Instru : Rihanna - Umbrella Acapella : Aaliyah - Try Again Acapella : Rihanna - Umbrella Acapella : Chris Brown -...

Trois nouveaux bootlegs

Après pas mal de temps sans nouveautés, voici enfin 3 nouveaux bastard pop N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Michael Jackson & Daft Punk vs Madonna & Moby All good things vs Crazy in...

Deux nouveaux bootlegs

Voici mes deux derniers bastard pop (les problèmes de lecture sont réglés - voir message suivant) Locked up Soldiers My Pussicat Love

Jackson5 secret remix

Pour ceux qui auraient oublié ce qu'est un Bootleg, il s'agit d'un "mix" entre deux chansons. Ici I want you back des Jackson 5 en version techno / dance avec un peu de secret par Linkin Park

Nouveau Bootleg

Voici un petit Bootleg sans vidéo cette fois-ci. un bastard pop est le mix entre la version instrumentale d'une chanson et les paroles d'une autre. Pour ceux qui n'aurait pas reconnu les morceaux...