Mindmapping
Derniers articles
Grenelle de l'environnement : Quatrième carte
Grenelle de l'environnement : Troisième carte
Grenelle de l'environnement troisième Carte
Grenelle de l'environnement : Deuxième carte
Grenelle de l'environnement : Première carte
Grenelle de l'environnement
Grenelle de l'environnement
Avec un peu de retard voici venir les cartographies sur le Grenelle de l'Environnement. Au Total 9 cartes seront diffusées au rythme de une par jour à partir de lundi. Voici les deux premières au...
Le mind mapping, un outil pour organiser la collecte d’information, par Pierre Mongin
Le 22 juin 2007 s’est tenue à la Haute école de gestion de Genève (HEG) la quatrième journée franco-suisse en Intelligence économique et veille stratégique, organisée en collaboration avec la...
Création d'une communauté mindmapping
Je viens de créer une communauté Over-blog sur le Mindmapping. Afin d'accroitre la visibilité de nos blogs sur la toile, je convie les blogueurs échangeants sur ces thématiques d'échanger et de...
Petite heure de détente
Samedi dernier, j’ai eu en faisant l’acquisition d’un ouvrage sur la communication de crise l’occasion de m’octroyer une petite heure de liberté et de flâner dans les linéaires d’une enseigne bien...
Icc 2007 Le Rendez-vous incontournable
Chers lecteurs et lectrices de mon blog je serai à ICC 2007 en tant qu'exposant. Qu’est-ce qu’ICC ? Un salon incontournable sur l’IE en France organisé par Veille Magazine et ICCE, pour la 3e fois....
Gestion de la Connaissance : La France dans l'Europe de la Connaissance
Source : La France dans l'europe de la connaissance (CNISF)