Gens de mer
Derniers articles
Petit tour en mer
Il fait beau, peut-être même un peu trop chaud et le vent devrait (hum) se lever un peu... Mercredi en fin d'après-midi, nous sommes donc partis en direction de la grande bleue. Une sortie banale...
Matin bleu ......Irlandais .
pas comme ici en ce moment où le soleil n'existe plus ......
Troué(es) de bleu.....
Une glandouille pseudo-organisationnelle
De nouveau à deux... Cyril et Amélie sont repartis samedi. Nous retrouvons notre petit quotidien et il faut reprendre les travaux ! Les "vacances" dignes de ce nom sont terminées avec la fin des...
Tourteaux et ...
Homard !!! Aux amateurs de crabes venez vous cailler dans le nord et vous trouverez votre bonheur .
Guillemot de troy
Bon cela on un beau maquillage mais ce n'est pas le plus beau, la photo et un peu flou mais je voulais le petit et d'ailleurs le pauvre s'est pris la vague:
Fou de bassan
Et bien voilà une photo de fou , je vous l'avez promis . J'aime beaucoup ces oiseaux je les trouvent vraiment beau avec de la classe ^^, les macareux qui vont suivrent sont les rares à les égaler...
Vagues
Et c'est repartit, directions les shetland. Vagues qui déferle , ne reste pas sur la greve...
Mer de plomb
Rien à dire sur cette photo je trouvais simplement la mer très belle ce jour ci alors je vous la fais partager ... C'est lorsque la mer deviens calme qu'il faut s'attendre à une tempête ... ocey
L'avantage d'être scotché en mer ?
On voit de jolie choses tout de même et au moins ici, pas de fils ou poteaux électriques, pas de maison, rien pour obscurcir un joli ciel: L'oiseau que l'on appercoit sur la gauche de la photo est...