Gens de mer
Derniers articles
Coef 105 retour au calme
Enfin presque ... Pour les amies et amis basques ces photos sont prisent vers chez vous quelques part dans les environs de Biarritz
Port de St Jean De Luz...
Magnifique ville du pays Basque au couleurs saturées, quant je revois ces images ça me donne envie ...
Erquy et son ciel...
Une image du port d'Erquy, malheusement endeuillé par le naufrage du chalutier, La P'tite Julie...
Les marins au Portugal......
10.jpg" t="Image
Et leurs bateaux .
Sur la " corde " raide ....
où plutôt l' amarre comme dit le pêcheur ....surtout pas une corde !!!...ou aussi un bout's !
Concurrence déloyale ???
Je viens d'apprendre qu'un nouvel acquarium va etre ou a été ouvert à Montpellier. Bon , pas de problèmes jusque là. Mais comment s'appelle t il ou s'appelera t il ??? je vous le donne en...
Mer grise???
Le temps n'était pas des meilleurs mais cela m'a permis de prendre quelques clichés à contre jour de ce golfe napolitain que les cartes postales nous montrent toujours sous le soleil!!! A noter au...
Lac gelé
Coucher de soleil sur le lac gelé de la Tricherie (85) Le reflet partiel de l'arbre est provoqué par la glace sur le lac.
La méditerranée n'est pas toujours bleue
Cette photo a été prise en juin 2006 ..alors que l'été allait arriver . Nous sommes à quelques dizaines de kilomètres de Rome. Le parasol du service de sauvetage à l'air bien inutile alors que la...