Gens de mer
Derniers articles
Place au défilé quotidien
En chiffre, Port Camargue c'est 4800 places en tout, et cela en fait donc le plus grand port de plaisance d'Europe. Et oui, ça en fait du bateau ! (et d'autant plus quand il fait beau et chaud !)...
Fredoya vu du mat
J'ai réussi a surmonter ma peur un ti moment pour prendre des photos ...
Bonne pêche :p
Avec Papa et Coralie on s'est mis à l'eau (en combis car l'eau devait etre pas loin de 15°). Il y avait des marsouins (des petits dauphins) dans la passe mais je n'ai pas réussi à me mettre à l'eau...
1er pont ..
Passé !! Bon d'accord celui ci fait 40 mètre mais il y en a pcb ici ou l'on ne passe pas ...
Opération sauvetage
Oh ! Tiens ! Un voilier errant désespérément à l'entrée du port et apparemment en grande difficulté pour rejoindre son ponton... A son bord se trouvent deux énergumènes : un bonhomme qui commence à...
Une escapade ventée
Après un dîner en amoureux dans un restaurant bien trop bourgeois où à peine entré vous regrettez déjà votre choix en apercevant les serveurs tous chics en uniforme et bien alignés au garde à vous...
Petit tour en mer
Il fait beau, peut-être même un peu trop chaud et le vent devrait (hum) se lever un peu... Mercredi en fin d'après-midi, nous sommes donc partis en direction de la grande bleue. Une sortie banale...
Matin bleu ......Irlandais .
pas comme ici en ce moment où le soleil n'existe plus ......