Gens de mer

Gens de mer

Créée le 18/11/07 par JACQUELINE
Pour tous ceux qui aiment la mer, l'océan , de n'importe qu'elle latitude ou longitude: leurs articles , leurs photos, leurs coups de coeur

Derniers articles

Place au défilé quotidien

Publié par Christelle sur le blog Un voilier et bien plus il y a 3 mois

En chiffre, Port Camargue c'est 4800 places en tout, et cela en fait donc le plus grand port de plaisance d'Europe. Et oui, ça en fait du bateau ! (et d'autant plus quand il fait beau et chaud !)...

Fredoya vu du mat

Publié par Ocey sur le blog Le blog de océane il y a 3 mois

J'ai réussi a surmonter ma peur un ti moment pour prendre des photos ...

Bonne pêche :p

Avec Papa et Coralie on s'est mis à l'eau (en combis car l'eau devait etre pas loin de 15°). Il y avait des marsouins (des petits dauphins) dans la passe mais je n'ai pas réussi à me mettre à l'eau...

1er pont ..

Passé !! Bon d'accord celui ci fait 40 mètre mais il y en a pcb ici ou l'on ne passe pas ...

Homard ... Congelé

Fredoya & Zéro

Opération sauvetage

Publié par Christelle sur le blog Un voilier et bien plus il y a 3 mois

Oh ! Tiens ! Un voilier errant désespérément à l'entrée du port et apparemment en grande difficulté pour rejoindre son ponton... A son bord se trouvent deux énergumènes : un bonhomme qui commence à...

Une escapade ventée

Publié par Christelle sur le blog Un voilier et bien plus il y a 4 mois

Après un dîner en amoureux dans un restaurant bien trop bourgeois où à peine entré vous regrettez déjà votre choix en apercevant les serveurs tous chics en uniforme et bien alignés au garde à vous...

Petit tour en mer

Publié par Christelle sur le blog Un voilier et bien plus il y a 4 mois

Il fait beau, peut-être même un peu trop chaud et le vent devrait (hum) se lever un peu... Mercredi en fin d'après-midi, nous sommes donc partis en direction de la grande bleue. Une sortie banale...

Matin bleu ......Irlandais .

pas comme ici en ce moment où le soleil n'existe plus ......