Gens de mer

Gens de mer

Créée le 18/11/07 par JACQUELINE
Pour tous ceux qui aiment la mer, l'océan , de n'importe qu'elle latitude ou longitude: leurs articles , leurs photos, leurs coups de coeur

Derniers articles

Vieux bateau Russe

Publié par Ocey sur le blog Le blog de océane il y a 2 mois

Réplique de l'original. Old Russian boat. Hélas je n'ai aps eu la chance de le voir sous voile mais la photo est jolie =) .

Collé nommé

Publié par Christelle sur le blog Un voilier et bien plus il y a 2 mois

On est vendredi soir et... Direction Port Camargue afin de rejoindre le voilier après quinze jours pour moi à Arles de monde, d'hôpital, de révisions pour un oral finalement reporté, de fous...

Reflets.

Publié par dsachot sur le blog Doque Blog il y a 2 mois

Le temps calme et clair m'a permis de prendre ces quelques reflets. Carrelets au lieu dit "Le Grand Pont " entre Beauvoir-sur-Mer et le pont de Noirmoutier. Cabane dans les marais. Maison dans les...

Maman les p' tits bateaux qui vont sur l' eau .....Font-ils des vagues

non, c' est pas çà ! ont-ils des jambes ? les jambes jaunes au loin ( bermuda, fait beau chez nous aussi)....c' est le pêcheur ...aurait-il trouvé une p'tite vis ou rondelle sur la dune que çà ne...

La grande parenthèse - dvd

Publié par Christelle sur le blog Un voilier et bien plus il y a 2 mois

Auteur : René Van Bever Parution : 2006 Durée : 87 min Bande-annonce : par ici ! Une famille avec deux enfants de 9 et 11 ans décide un jour de changer de vie, de troquer une maison pour un voilier...

Etoiles de mer & Bulot

Fredoya au quai

Paré pour l'hiver ! Ready for the winter!

Des futilités en interrogations

Publié par Christelle sur le blog Un voilier et bien plus il y a 3 mois

Qu'est-ce que ? ... c'est que cette chose ? Ce qui se veut être l'énigme du moment trône fièrement dans l'avant-port et scrute la mer d'un regard euh... indéchiffrable. Est-ce simplement une...

Le phare de la Vieille.

Publié par dsachot sur le blog Doque Blog il y a 3 mois

Le phare de la vieille pris sous tous les angles. Un nuage un peu spécial passait juste au dessus. Ce soir là, la brume était présente à la tombée de la nuit. Les 3 photos suivantes photos sont...