Gens de mer
Derniers articles
Vieux bateau Russe
Réplique de l'original. Old Russian boat. Hélas je n'ai aps eu la chance de le voir sous voile mais la photo est jolie =) .
Collé nommé
On est vendredi soir et... Direction Port Camargue afin de rejoindre le voilier après quinze jours pour moi à Arles de monde, d'hôpital, de révisions pour un oral finalement reporté, de fous...
Reflets.
Le temps calme et clair m'a permis de prendre ces quelques reflets. Carrelets au lieu dit "Le Grand Pont " entre Beauvoir-sur-Mer et le pont de Noirmoutier. Cabane dans les marais. Maison dans les...
Maman les p' tits bateaux qui vont sur l' eau .....Font-ils des vagues
non, c' est pas çà ! ont-ils des jambes ? les jambes jaunes au loin ( bermuda, fait beau chez nous aussi)....c' est le pêcheur ...aurait-il trouvé une p'tite vis ou rondelle sur la dune que çà ne...
La grande parenthèse - dvd
Auteur : René Van Bever Parution : 2006 Durée : 87 min Bande-annonce : par ici ! Une famille avec deux enfants de 9 et 11 ans décide un jour de changer de vie, de troquer une maison pour un voilier...
Fredoya au quai
Paré pour l'hiver ! Ready for the winter!
Rencontre sur le chemin ...... D' Houat .
Des futilités en interrogations
Qu'est-ce que ? ... c'est que cette chose ? Ce qui se veut être l'énigme du moment trône fièrement dans l'avant-port et scrute la mer d'un regard euh... indéchiffrable. Est-ce simplement une...
Le phare de la Vieille.
Le phare de la vieille pris sous tous les angles. Un nuage un peu spécial passait juste au dessus. Ce soir là, la brume était présente à la tombée de la nuit. Les 3 photos suivantes photos sont...