Gens de mer
Derniers articles
Bon jeudi !
Me revoilà après ces émotions du début de semaine et je passerais au fur et à mesure sur vos blogs ! En attendant je programme quelques articles, qui vont êtres courts, disons qu'avec des photos,...
Rêveries sur les rives de l'étang de Gruissan
Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l’océan des âges Jeter l’ancre un seul jour ?Lamartine
Quand les chalutiers rentrent...
Concarneau --- Voilà un petit reportage photographique sur le retour de pêche à Concarneau. Arrivée au port du chalutier " Liberty. S " vers 18h45 Préparation à l'amarrage... C'est partie, mon...
Où suis-je ?
promenade digestive ....... rien à voir avec " Le Florian " d' en dessous mais ......???????? vous en saurez plus avec les prochaines photos .
La pêche en mer...
Guilvinec --- A chacun sa méthode, sur la digue, en barque ou en chalutier... à vous de voir ! Bon week-end à tous Album Bretagne : ici
Franck Cammas presents his 9 men crew
Franck Cammas, skipper of the maxi trimaran, has presented the crew who will be setting off on their latest adventure from 1st November onwards. Their mission is to break the round the world...
Franck Cammas présente ses 9 équipiers
Franck Cammas, skipper du maxi trimaran Groupama 3, a présenté mardi soir l’équipage qui s’élancera, à partir du premier novembre, à la conquête du record du tour du monde à la voile détenu depuis...
Franck Camas : « Partir le plus tôt possible »
Trois questions à Franck Cammas, skipper de Groupama 3 Interview à lire dans son intégral sur
Bord de mer
Flotteurs au soleil couchant Il avait oublié de sauter à l'eau lors de la remontée du filet... Il y est resté ! Barque en alu dorée par le soleil. Une étrave en or gardée par un gabian attentif....
Et voilà la maison
A gauche Fredoya au quai, devant la maison de Gerd, Isborn au centre et Pagan à droite. L'île de hakoya, dans le dos de la photographe Tromso.