Gens de mer

Gens de mer

Créée le 18/11/07 par JACQUELINE
Pour tous ceux qui aiment la mer, l'océan , de n'importe qu'elle latitude ou longitude: leurs articles , leurs photos, leurs coups de coeur

Derniers articles

A.Boissières : « Reprendre prb, c’est quelque chose de fort »

Publié par fab sur le blog Tabarly et ses Pen Duick il y a 6 mois

Après deux Vendée Globe, l’entreprise Akena Vérandas a annoncé aujourd’hui la poursuite de son partenariat dans la voile et plus précisément sur le circuit IMOCA. Mieux, Christophe Chabot,...

Editions Arthaud - Dee Caffari en séance de dédicaces aux Sables d'Olonne le 23 Mai 2009

A l’occasion de la remise des prix du Vendée Globe, Dee Caffari, la première femme à faire le tour du monde à la voile en solitaire sans escales dans les deux sens, dédicacera son livre « Tout...

Bientot....La mer!!!

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 6 mois

Je laisse la blogosphère pendant une "grosse" semaine!!! et je m'envole vers ma ville natale!! Avant de vous faire admirer Alger du mois de mai, je vous laisse en compagnie de l'Italie et de ses...

St Guénolé ........Elles arrivent !!!

D'abord Saint-Guénolé Actuellement, le gros de la flottille part de Saint-Guénolé, dans le Sud-Finistère. Les bateaux quittent le port entre 22h30 et minuit. «La sardine peut se trouver aussi bien...

Avis de recherche

Publié par grenadine sur le blog Le blog annie-jeanpierre-a-bord-de-grenadine il y a 6 mois

Cette annonce déjà ancienne parue dans le "VOILES ET VOILIERS" de novembre 2008 a attiré mon attention....Je ne sais pas si ce monsieur a retrouvé son bateau et je l'espère pour lui, mais il fait...

Les dents de la mer

Publié par grenadine sur le blog Le blog annie-jeanpierre-a-bord-de-grenadine il y a 6 mois

Les puissantes machoires des requins sont constituées de centaines alignées en rangées parallèles. Les requins sont assurés de disposer de toutes leurs dents; à la facon d'un escalator, chaque...

Solo Ports de France à Concarneau. Retour gagnant pour Yann Eliès

Pour sa toute première course depuis sa grave blessure survenue en décembre dernier lors du Vendée Globe, Yann Eliès a frappé un grand coup en remportant, hier à Concarneau, la Solo Ports de...

Et nous n' avons rien dit ou..... Si peu !

Les choses sont arrivées progressivement parce que personne n'a rien osé dire et que les citoyens soumis de ce pays ont laissé faire. Quand, début 2003 ils ont commencé à nous serrer la gorge par...

Petite pensé pour Claudine

Publié par océane sur le blog Le blog de océane il y a 6 mois

Tu vois parfois il lui arrive d'être au mouillage lui aussi !!

Images insolites

Chien surfer....Je me demande bien ou il va ! Ce surfer s'interroge en face de sous marin sur la plage à Larmor Plage près de Lorient ! Ce matin je vais commencer à faire les grandes courses pour...