Gens de mer
Derniers articles
Ciel du dimanche matin au réveil
A 4h ce jour là lorsque je me suis levée on voyé (on apercevait) la terre et bien je peut vous dire que va fait du bien.
1er thon péché
Puis ... mangé!! Étant donné que monsieur ne s'est décidé à mordre seulement après que l'on ai diné nous avons du attendre le lendemain pour le manger, mais on l'a dotant plus apprécié .
Dauphins !!!
14h les premiers se sont faits désirés un moment mais heureusement ils ne nous on pas boudés =) . Car ils ont le mérite de nous occuper, car on commence déjà à trouver le temps long. Celui-ci,...
Premier repas en mer
A l'ombre pour certains, qui trouve qu'il fait trop chaud ...
29/05 Départ de Carro
Et voilà cette fois si on est vraiment partis ... Nous avons levé la grand voile et sommes partis à 7h. Sur la droite le phare de la couronne, et sur la gauche le sémaphore.
Gildas Mahé en route vers une nouvelle course à bord du Figaro Banque Populaire
Ce week-end, Gildas Mahé prendra le départ de sa seconde course à bord du Figaro Banque Populaire. Du 29 au 31 mai, se déroule en effet la 25e édition de la Transmanche, une course « aller-retour...
Les papiers sont enfin arrivé
Il faut bien fêter ça... La vie n'est pas si dur.
Yann Eliès, survivant et surtout vivant
Témoignage. Le skipper de Generali, naufragé grièvement blessé lors du dernier Vendée Globe, se raconte dans un livre. Depuis, il s'est reconstruit. Lire l'interview sur
à pieds ou à bicyclette ......
et gratte, gratte ... à l' arrivée .....dans le panier ....coques, palourdes et huîtres sauvages . c' était samedi avec nos amis ...une bonne partie de pêche à pieds suivi d' un pique-nique . Un...
Les 3 bateaux au mouillages
Photo prise par ma mère (moi je me baignais ^^, on peut pas tout faire ... )