Gens de mer

Gens de mer

Créée le 18/11/07 par JACQUELINE
Pour tous ceux qui aiment la mer, l'océan , de n'importe qu'elle latitude ou longitude: leurs articles , leurs photos, leurs coups de coeur

Derniers articles

Voyez vous le poisson ??

Publié par océane sur le blog Le blog de océane il y a 5 mois

2ème excurtion sous-marine

Eponge de mer: Blénie

Petit mouillage

Sympa certes mais bon pas lorsque l'on y rester trois jours...

Tableau de bord

Autour de nous...

Comme vous pouvez le voir et bien il y a ... Rien

Sur les flots!!

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 5 mois

J'étais là et du bateau on voyait le...Vésuve! Bien sur... puisque Gaiola est à quelques kilomètres de Naples. Le but? la visite d'un site romain de toute beauté sur la mer avec des...

La cote varoise

Publié par grenadine sur le blog Le blog annie-jeanpierre-a-bord-de-grenadine il y a 5 mois

JEUDI 4 JUIN 2009 La météo annonce encore un coup de vent pour la nuit et la fin de la semaine. Nous partons vers 9H30 sous le vent de Nord 25 Noeuds environ, l'allure est bonne, nous ne voulons...

Kénavo !

Départ prévu vendredi et maintenant, faut que je pense aux préparatifs .... A tous, je souhaite le meilleur été possible, pas trop chaud pour ceux qui restent dans les villes .....retour prévu fin...

Franck Cammas intéressé par la Volvo Race autour du monde

Publié par fab sur le blog Tabarly et ses Pen Duick il y a 6 mois

Le navigateur Franck Cammas a déclaré dimanche qu'il aimerait participer à une future édition de la Volvo Race autour du monde. Suite de l'article sur

La pétole ....

Hier soir il faisait si beau , à peine le dîner avalé j' ai proposé une tite balade à la pointe voir le soleil se coucher ....splendide !!! et pourtant, j' y suis habituée mais toujours surprise de...