Gens de mer

Gens de mer

Créée le 18/11/07 par JACQUELINE
Pour tous ceux qui aiment la mer, l'océan , de n'importe qu'elle latitude ou longitude: leurs articles , leurs photos, leurs coups de coeur

Derniers articles

Appareil étanche ...

Publié par Ocey sur le blog Le blog de océane il y a 5 mois

Je l'ai trouvé en fesant du canoé je me suis dit que ce serait peut etre possible de le réutiliser ou au moins de l'ouvir mais en faite .. Je me suis apperçue que ça devait faire un moment qu'il...

Pas de baleine

Mais des puffins

Vigie

Dimanche nous avons pris le large pour essayer de voir des baleines, maman s'est mis à la surveillance: Et lorsque on lui a eu expliqué que les baleines c'est dans l'eau et non dans le ciel (un...

Une méduse

Une véla

Bol d'Or (3)

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 5 mois

Bol d'Or (2)

Retour à Angra

Go back to Angra. Nous voulions aller à Sao Gorge mais pas de vent alors on s'est arrêté ici. L'avantage c'est que ... Nous avons vu deux cachalots !!! (pas facile de faire une phot, ils étaient un...

Monde sous marin

Près d'Angra sur l'île de Terceira.Les rayons du soleil percent à travers la surface, pour illuminer les fonds. En noir , une castagnole à nageoire bleue et des girelles paons. Un blennie

Derniers essais de gouttes d'eau.

Publié par dsachot sur le blog Doque Blog il y a 5 mois

Voici mes derniers essais de gouttes d'eau. J'ai eesayé de faire des fonds colorés en mettant à l'arrière plan des bandes de papier de plusieurs couleurs. Une couronne que j'ai eu la chance de...

Bol d'Or (1)

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 5 mois

Le Bol d'Or Mirabeau à eu lieu mi-juin. Plus grande régate du Lac Léman, elle réuni les meilleures barreurs et skippers. Malheureusement, cette année le vent a fait défaut cruellement. Le bonheur...