Gens de mer

Gens de mer

Créée le 18/11/07 par JACQUELINE
Pour tous ceux qui aiment la mer, l'océan , de n'importe qu'elle latitude ou longitude: leurs articles , leurs photos, leurs coups de coeur

Derniers articles

1er lever de soleil

Publié par Ocey sur le blog Le blog de océane il y a 4 mois

Je ne vous raconte pas sur 13 jours de nav combien j'ai pris de lever et de coucher de soleil , je vous laisse faire le calcul ;). Mais je ne l'ai pas pris tout les jours tout de même un peu...

1er quart

De 6h à 9h c'était la première fois que je faisait un quart de 3h seule et bien c'est long ...

Pret ?

Alors c'est partie pour une traversé de 13 jours ...

Retour à Port Camargue

Publié par Christelle sur le blog Un voilier et bien plus il y a 4 mois

Réveil à 7 heures... Aujourd'hui, mercredi, on rentre. Nous sommes partis à 8h30 de Bandol pour rejoindre Port Camargue 80 miles à faire en tout... Pas de vent mais le soleil cognait déjà. Pcht...

La lanterne !!! Pas celle dont on nous rabat les oreilles depuis quelques jours ......Mais, celle des pêcheurs sur fond bleu

sur lequel par temps clair l' on aperçoit Le Fasnet Le Mizen Head Imaginez un phare côtoyant la furie de l'océan... Un phare totalement coupé du monde, par lequel on ne peut accéder que par un...

La main bleue

du pêcheur irlandais ......chez nous, ils ont les mains jaunes . Je sais, vous attendez d' autres photos ......patience , je trie .....je vais poursuivre dans les bleus , le ciel, la mer et...

Port Camargue - Les îles du Frioul

Publié par Christelle sur le blog Un voilier et bien plus il y a 4 mois

Première sortie de nuit... Nous sommes partis vers 22 heures jeudi soir attendant que le vent veuille bien tourner. La nuit était tombée et... le vent aussi ! Le moteur a donc été mis en route dès...

Bol d'Or (13)

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 4 mois

Bol d'Or (12)