Art & Culture
Derniers articles
Essai Painter (femmes prison - inachevé)
Ptbh Moy 97
Une Miss PTBH (Cuivre) vêtu d'un ensemble discret Les bras, jambes Vert/Bleu/Vert (Liens pour plante/ADSL), le tron vert La jupe et les seins Bleu (ADSL) un chapeau vert (Liens pour plante)
Ptbh Moy 96
Une Miss PTBH (Cuivre) vêtu d'un ensemble claire Les bras, les jambes et le tron Vert/Blanc/Vert (lien pour plante/ADSL) La jupe et le buste Blanc (ADSL) le Chapeau Vert (lien pour plante)
Ptbh Moy 95
Une Miss PTBH (Cuivre) vêtu d'un ensemble sombre Les bras et le jambes vert/Gris/vert (liens pour plante/ADSL) La robe et les seins Gris (ADSL) le chapeau (Lien pour plante)
Ptbh Moy 94
Une Miss PTBH (Cuivre) vêtu d'un ensemble Arlequin Les bras Jaune/Rouge, les jambes Rouge/Jaune (ADSL) La robe, le chapeu ainsi que les seins Violet (ADSL)
Dior
"Je ne savais plus si je respirais de la musique ou si j'entendais des parfums" Maupassant DANDYSMES 1808-2008 Musée Christian DIOR, Granville
Ptbh Moy 93
Un PTBH (Cuivre) vêtu d'une combinaison bi-colors et d'une veste (Acier) Les bras Marron/Bleu (ADSL), les jambes Marron/Bleu (ADSL) Les cheveux tressés (Laiton)