Art & Culture

Art & Culture

Créée le 18/11/07 par arnould
Art sous toutes ses formes, peinture, sculpture, 3D, collage etc.…

Derniers articles

Essai Painter

Publié par arnou sur le blog Le blog de arnould il y a 1 an

Essai Painter

Essai painter

Ptbh Moy 97

Publié par Grand sur le blog Grand dit Oz two il y a 1 an

Une Miss PTBH (Cuivre) vêtu d'un ensemble discret Les bras, jambes Vert/Bleu/Vert (Liens pour plante/ADSL), le tron vert La jupe et les seins Bleu (ADSL) un chapeau vert (Liens pour plante)

Ptbh Moy 96

Une Miss PTBH (Cuivre) vêtu d'un ensemble claire Les bras, les jambes et le tron Vert/Blanc/Vert (lien pour plante/ADSL) La jupe et le buste Blanc (ADSL) le Chapeau Vert (lien pour plante)

Ptbh Moy 95

Une Miss PTBH (Cuivre) vêtu d'un ensemble sombre Les bras et le jambes vert/Gris/vert (liens pour plante/ADSL) La robe et les seins Gris (ADSL) le chapeau (Lien pour plante)

Ptbh Moy 94

Une Miss PTBH (Cuivre) vêtu d'un ensemble Arlequin Les bras Jaune/Rouge, les jambes Rouge/Jaune (ADSL) La robe, le chapeu ainsi que les seins Violet (ADSL)

Dior

Publié par Tara sur le blog LA PLUME DU ROUGE-GORGE il y a 1 an

"Je ne savais plus si je respirais de la musique ou si j'entendais des parfums" Maupassant DANDYSMES 1808-2008 Musée Christian DIOR, Granville

Ptbh Moy 93

Un PTBH (Cuivre) vêtu d'une combinaison bi-colors et d'une veste (Acier) Les bras Marron/Bleu (ADSL), les jambes Marron/Bleu (ADSL) Les cheveux tressés (Laiton)