Art & Culture
Derniers articles
Ptbh Moy 100
Un Mr PTBH (Cuivre) vêtu de Vert (Liens pour plante) Les bras et les jambes (Liens pour plante/Acier/Liens pour plante) Chapeau et blouson Vert (Liens pour plante)
Ptbh Moy 99
Une Miss PTBH (Cuivre) vêtu d'un ensemble lumineux (ADSL) Les bras et les jambes Vert/Jaune/Vert (Liens pour plante/ADL) Le Chapeau Vert (Liens pour plante) Les seins et la jupe Jaune (ADSL)
Boum, boum, shake my tummy !
Frank Pé, Maison de l'Enfance, Namur Juste pour partager avec vous Qui surfez par ici Cette image magnifique Belle illustration de ce que je ressens....
Art contemporain
Image 3D, style compression de César....J'aime 6 mois....J'ai du mal à y croire moi-même ! Angoisses existentielles : Sera-t-il beau ? Matisse ou Picasso ? Vais-je souffrir ? Retrouverais-je mon...
Quelques dessins... Et un gros post
Parce qu'il faut que je me remette à dessiner (parce que ce que je faisais dans ma jeunesse n'était pas forcément mauvais !!). Je me remets donc au dessin, c'est décidé, avant d'aller aux Beaux...
Ptbh Moy 98
Une miss PTBH (Cuivre) vêtu d'un ensemble chaleureux (ADSL) Les bras et les jambes vert/Orange/vert (Liens pour plante/ADSL) La jupe, les seins Orange (ADSL), le chapeau vert (liens pour plante)
Essai Painter (femmes prison - inachevé)