Art & Culture

Art & Culture

Créée le 18/11/07 par arnould
Art sous toutes ses formes, peinture, sculpture, 3D, collage etc.…

Derniers articles

Ptbh Moy 100

Publié par Grand sur le blog Grand dit Oz two il y a 1 an

Un Mr PTBH (Cuivre) vêtu de Vert (Liens pour plante) Les bras et les jambes (Liens pour plante/Acier/Liens pour plante) Chapeau et blouson Vert (Liens pour plante)

Essai Painter

Publié par arnou sur le blog Le blog de arnould il y a 1 an

Ptbh Moy 99

Une Miss PTBH (Cuivre) vêtu d'un ensemble lumineux (ADSL) Les bras et les jambes Vert/Jaune/Vert (Liens pour plante/ADL) Le Chapeau Vert (Liens pour plante) Les seins et la jupe Jaune (ADSL)

Boum, boum, shake my tummy !

Publié par Tara sur le blog LA PLUME DU ROUGE-GORGE il y a 1 an

Frank Pé, Maison de l'Enfance, Namur Juste pour partager avec vous Qui surfez par ici Cette image magnifique Belle illustration de ce que je ressens....

Art contemporain

Publié par Tara sur le blog LA PLUME DU ROUGE-GORGE il y a 1 an

Image 3D, style compression de César....J'aime 6 mois....J'ai du mal à y croire moi-même ! Angoisses existentielles : Sera-t-il beau ? Matisse ou Picasso ? Vais-je souffrir ? Retrouverais-je mon...

Quelques dessins... Et un gros post

Publié par Coralie Noré sur le blog Coralie Noré - Co's BloG il y a 1 an

Parce qu'il faut que je me remette à dessiner (parce que ce que je faisais dans ma jeunesse n'était pas forcément mauvais !!). Je me remets donc au dessin, c'est décidé, avant d'aller aux Beaux...

Pont d'Haroué

Ptbh Moy 98

Une miss PTBH (Cuivre) vêtu d'un ensemble chaleureux (ADSL) Les bras et les jambes vert/Orange/vert (Liens pour plante/ADSL) La jupe, les seins Orange (ADSL), le chapeau vert (liens pour plante)

Les gens