Art & Culture

Art & Culture

Créée le 18/11/07 par arnould
Art sous toutes ses formes, peinture, sculpture, 3D, collage etc.…

Derniers articles

Une nouvelle toile en perspective.....

Publié par Martial-A sur le blog Le blog de Martial-A il y a 2 mois

Ca y est une nouvelle toile va débuter, j'ai l'intention d'en réaliser une, sur: " le port de Cadaqués " ( souvenir de vacances en Espagne en suivant les pas de Salvador DALI ). La toile vierge...

Bonjour Monsieur dali

Impossible d'avoir été sur les pas de Salvador DALI sans passer par une petite vidéo de ce "Maître" Théatral. Pensez à désactiver ma musique en bas sur le côté droit "DEEZER" si non la CACOPHONIE...

Cadaquès (espagne) ,village où Salvador Dali à vécu.

Un petit croquis de Cadaquès, souvenir de Vacances (été 2009).sur les pas de Salvador DALI. Cadaquès,village oriental d'Espagne en Catalogne, célèbre village de pêcheurs de la Costa Brava du nord....

Quartier Libre

Publié par Grand sur le blog Grand dit Oz two il y a 2 mois

le Calme à Sutra 05 - Quartier Libre Avoir la permission est de raison. Certaines portes restent fermées à tout jamais... Certe Mr ne décide pas seul de cette aventure. Malgret sa situation la...

La petite fille aux yeux d'or

Publié par Bernard Devenasse sur le blog peinture-de- Bernard-Devenasse il y a 3 mois

huile sur lin brut F10 - janvier 2009

Tout Contact

Publié par Grand sur le blog Grand dit Oz two il y a 3 mois

Le Calme à Sutra 04-Tout Contact Sentir, Toucher, Ressentir, Etre collé l'un à l'autre ... Mr et Mme PTBH goûtent à des sensations bien particuliéres... Retour au Sommaire

Confidance

Le Calme à Sutra 03-Confidance Telles des lianes enchevétrées, Mr et Mme PTBH fusionnent pour ne devenir qu'un en plongeant tous deux dans une harmonie digne de la confiance de leurs amours....

Miss Directrice

Le calme a Sutra 02-Miss Directrice La Miss a pris les commandes.... Elle bloque toute directive que Mr pourrait prendre. Sans choix, Mr subit les foudres de la Miss..... Retour au Sommaire

Tireur couché

Le Calme à Sutra 01-Tireur Couché: Tel un fantassin appelé a ce couché pour se protéger des balles fusantes dans la nuit. Mr PTBH a pris positions. Armes et ajuste son tir d'une précision...

Autoportrait 1972

Publié par François Mahé sur le blog Le blog de François Mahé il y a 3 mois

J'ai vingt deux ans.Je m'essaye au dessin déformé, cependant, pour que ce soit juste, il faut maîtriser le dessin académique, ce qui n'était pas le cas.