Cultural Associations

Cultural Associations

Créée le 17/11/07 par Apea
For all cultural associations, artist and international artist in visual arts, fine art, contemporary art, artists collective and Any other cultural or artistic. Contemporary creation Theatre, theater, music, dance, video, film,

Derniers articles

Voix de France II: Stephen Blanchard

Publié par Revue Connexion sur le blog Le blog de Connexion, revue d'art et de littérature il y a 1 an

Cette fois-ci, nous avons reçu un mail de Monsieur Stephen Blanchard sur le rôle de la poésie dans notre société. Comme d'habitude, nous publions l'intégralité du message ( reçu de...

Cassandre, cqfd

Publié par L'Hippocampe associé sur le blog  L'Hippocampe associé il y a 1 an

Cassandre/Hors-Champ, dont nous avons déjà parlé ici, qui est à la fois une revue de qualité et une association et qui s'intéresse au théâtre, au spectacle et aux arts vivants, à tout ce qui crée...

Galerie Asoko: Elise Pailloncy

Publié par Revue Connexion sur le blog Le blog de Connexion, revue d'art et de littérature il y a 1 an

La galerie Asoko présente Worldcup de Elise Pailloncy Du 12 septembre au 5 octobre 2008 www.elisepailloncy.com Galerie Asoko 64 rue de la croix de fer 1000 Bruxelles asokogalerie@gmail.com...

L'hippocampe écoute...Graeme Allwright

Publié par L'Hippocampe associé sur le blog  L'Hippocampe associé il y a 1 an

Grâce à notre ami Julien Cendres, nous apprenons que Graeme Allwright donnera un concert dans le Perche le samedi 8 novembre 2008 Clic sur le petit cheval de terre pour entendre Graeme Allwright...

Modo Bruxellae: Parcours de Stylistes

Tous les deux ans, Modo Bruxellae asbl organise un parcours de stylistes du 24 au 26 octobre 2008. Le parcours gravite autour de la place Sainte Catherine. Un plan des différents événements est...

Johan Muyle: Aphorismes

Du 1er août au 21 septembre 2008, la Librairie Saint-Hubert, située à deux pas de la Grand-Place au 2, Galerie du Roi, propose une exposition d’œuvres de Johan Muyle. Le fil conducteur de cette...

La tête dans les étoiles par Sol’R

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 1 an

Gary's Gallery annex

Théâtre de Poche: journée des théâtres

Le Théâtre du Poche nous informe de ses derniers événements: A l'occasion de la journée des théâtres organisée dans le cadre de la deuxième édition du festival de Théâtre de Bruxelles, le Théâtre...

Photographies artistiques par Jam Abelanet

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 1 an

Je ne m’y connais pas beaucoup en art… En fait, je dirais plutôt que je ne m’y connais pas du tout… Mais le site de Jam Abelanet regorge de petites merveilles artistiques à mes yeux. Mon goût pour...

Holidays à Recyclart

Voici venu le temps des Holidays à Recyclart. La quatrième édition sera comme de coutume une riche brochette de concerts, performances, expos et soirées. Il y aura aussi un marché, une brocante du...