Derniers articles

Mon souci est la conservation du tout

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 3 mois

Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 32. LE CÔTÉ SOMBRE DE LA NATURE suite1 Par conséquent, Mes enfants, si vous voulez Me comprendre, vous devez monter jusqu'à Moi,...

D'Istambul à Berlin, la Turquie littéraire visite la Drôme

Publié par L'Hippocampe associé sur le blog  L'Hippocampe associé il y a 3 mois

La billetterie est ouverte depuis deux jours, il n'est donc pas trop tard pour penser à se rendre, si l'on peut, à Die dans la Drôme pour le beau et riche Festival Est-Ouest où, du 14 septembre au...

Exposition Oliveira Chung Jow.L

Publié par Association Fondarmental sur le blog Le blog de Association Fondarmental il y a 3 mois

Bonjour à tous, J'annonce le vernissage de mon exposition de Peintures au bar restaurant " Le Jemmapes ", Le mercredi 26 Aout de 19h à 23h au 82 Quai de Jemmapes 75010, Métro république...

D'un bol comme image du monde

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 3 mois

« Avec d'un bol comme image du monde, Werner Lambersy plonge dans ce tourbillon des origines de l'univers. Ce recueil décrit les multiples images d'un bol universel. Espace creux, aux innombrables...

Aigueperse en fête - vendredi 21, samedi 22, dimanche 23 et lundi 24 août

Organisé par le Comité des Fêtes d'Aigueperse Le programme : Vendredi 21 août 18h001er marché nocturne de la gastronomie et de l'artisanat. Renseignements ACAPELA (association des commerçants...

Une belle fete medievale

Publié par ABBAYE DE MORTEMER sur le blog LE JOURNAL DE MORTEMER il y a 3 mois

Les visiteurs sont venus nombreux ce Samedi 15 Août pour profiter des échoppes et des animations organisées pour l'occasion. Le thème de cette année 2009 était centré sur les créatures...

La céramique lustrée

La céramique lustrée en Méditerranée : un documentaire de 10mn La céramique lustrée envoyé par qantara-med - Découvrez plus de vidéos créatives. Pour en savoir plus :...

La base de données Joconde : un site à explorer

"Les collections de céramique de la base Joconde proviennent de nombreux musées : musée Vivant-Denon de Châlon-sur-Saône, musée Condé de Chantilly, château-musée de Dieppe, musée de la Chartreuse...

Détour du côté de l'INSEE

Visite de musées, d'exposition ou de sites historiques Statistique INSEE 2006 en % Combien de fois environ au cours des douze derniers mois Aucune fois De 1 à 3 fois De 4 à 6 fois De 7 à 12 fois...

Mémoires de verre

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 4 mois

"Mémoires de verre De l'archéologie à l'art contemporain" Jusqu'au 31 décembre 2009 Musée Archéologique du Val d'Oise Exposition temporaire consacrée à l'art du verre, depuis l'Antiquité jusqu'à...