Derniers articles
Olivier Apert, David Tuil, une folie régence en septembre
A l'occasion des Journées du Patrimoine, samedi 19 septembre à 19h 30, nous entendrons L'Etat du Poème de et par Olivier Apert, au Pavillon de l'Ermitage, la seule folie régence subsistant...
Nouveau: atelier marionnettes
Le Centre Social et Culturel propose à tous les enfants âgés de 8 à 10 ans un atelier de fabrication de marionnettes avec un professionnel. Cet atelier aura lieu tous les lundis au CSC de 17h30 à...
Nouveau: Atelier Danses de salon
Tous les lundis à partir du 14 septembre 2009, le Centre Social et Culturel vous propose un atelier "danses de salon" (salsa, tango, rock, madison...) pour: Les enfants à partir de 6 ans: de 18h30...
Programme des mercredis
En cette rentrée 2009, toute l'équipe d'animation vous propose son programme d'activités des mercredis après-midi: Pour les 3-6 ans:9 septembre: Jeux à la plage (13h30-17h15) 16 septembre:...
Festival Magie de la Différence, la programmation !
La Compagnie Homo Sapiens et le RAVS Basse et Moyenne Corrèze vous proposent Le Festival Culturel Les 16 et 17 octobre 2009 à TULLE Salle polyvalente de « l’Auzelou » Vendredi 16 octobre (Tarif 8...
L'affiche du festival
Cette affiche a été réalisée en partenariat avec la classe UPI du collège Victor Hugo de Tulle
Forum des associations - Samedi 26 septembre à partir de 11h00
Au Complexe sportif d'Aigueperse Organisé par l'Office Culturel Nord Limagne avec toutes les associations du territoire. Possibilité de transport à la demande (3€ aller et retour de chez vous à la...
Expositions Céramique et marchés de potiers : sept-oct 09
Expositions Céramique et Marchés de potiers De septembre à octobre 2009 Avertissement : Cet article périodique est évolutif et se complète au fur et à mesure des informations reçues, n'hésitez pas...
La poterie coréenne d'Onggi (1er épisode : confection d'une jarre)
4 documentaires d'intérêt (valables uniquement pour ceux qui ont la chance de bénéficier du "haut débit"....) 2ème épisode : L'émaillage et la cuisson (four tunnel) d'Onggi , bientôt courant...
Mon souci est la conservation du tout
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 32. LE CÔTÉ SOMBRE DE LA NATURE suite1 Par conséquent, Mes enfants, si vous voulez Me comprendre, vous devez monter jusqu'à Moi,...