Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 51 blogs et animée par lili oto artiste plasticien art contemporain
inscrivez votre blog si affinité avec la culture sous toutes ses diversités et ses formes, amateur et professionnel, fans de culture, association culturelle, artistes et créateur. Toutes les cultures sur notre petite planète, vive les pluralités artistiques et culturelles.
Publié par Ocre Bleu, il y a 14 jours sur le blog ocre-bleu.over-blog.com
... à la première question du jeu de la 5° semaine. a découvrir.. y en a t ' il d'autres ? bravo, maryse toujours pour ta rapidité de jeu, ta perspicacité... et le plaisir que tu as à chercher......
Publié par lorange violette , il y a 16 jours sur le blog www.lorange-violette-ll.com
spleen -et de longs corbillards, sans tambours ni musique, défilent lentement dans mon âme; l'espoir, vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau...
Publié par Tida, il y a 18 jours sur le blog comediefactory.over-blog.com
Casting comédiens (h/f), pour pièce de théâtre. pour la pièce folie douce de jean jacques bricaire et maurice lasaygues, mise en scène par frédérick sigrist et bertrand destrigneville au théâtre...
Publié par Art Vandelay, il y a 18 jours sur le blog willtopower.over-blog.com
Principe du tag : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes sans oublier de les prévenir directement sur leur blog. je me suis fait taguer par...
pour une pièce produite et mise en scène par claudine regnier, elle recherche 4 comédiens : 1h et 1f entre 16 et 25 ans 1h et 1f entre 25 et 45 ans le projet est rémunéré tarif syndical. les...
nous recherchons des comédiens pour le long métrage burn avec : samuel le bihan, kool shen, salif; le début du tournage est prévu pour la fin août. - deux hommes de type africain, 20-30 ans - un...
Publié par lorange violette , il y a 19 jours sur le blog www.lorange-violette-ll.com
Publié par Anne-Laure, il y a 21 jours sur le blog tresorsdaquitaine.over-blog.com
Après l'énigme 3 nous étions donc en basse saxe. voici un petit rappel de l'énigme 4: "en mon corps deux enclaves" voici l'indice associé: et maintenant la solution: si on regarde la carte de la...
Publié par Ocre Bleu, il y a 21 jours sur le blog ocre-bleu.over-blog.com
nous y sommes.. vous savez que la date est d'importance, puisque les chinois ont choisi de faire commencer les jeux le 08 août 2008 à 8 h08... signe de bons augures... paraît-il! alors pour...
Publié par Ek-Sistére, il y a 22 jours sur le blog ek-sistere.over-blog.com
en partenariat avec l'association syndicate of noise, ave et ek-sistere s'occuperont de l'organisation du concert lycosia + sixteen sinners + systr au ring ding à amiens le 28 novembre lors de...