blog culture

Alimentée par 51 blogs et animée par lili oto artiste plasticien art contemporain

blog culture inscrivez votre blog si affinité avec la culture sous toutes ses diversités et ses formes, amateur et professionnel, fans de culture, association culturelle, artistes et créateur. Toutes les cultures sur notre petite planète, vive les pluralités artistiques et culturelles.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je vous sais impatients ...

Publié par Ocre Bleu, il y a 24 jours sur le blog ocre-bleu.over-blog.com

... de pouvoir continuer à jouer. mais la 4°semaine du passeport, c'est pour demain! juste une info, cela portera sur les "atmosphères" que nous avons travaillé en novembre et décembre dernier ....

4ème du passeport...

Publié par Ocre Bleu, il y a 23 jours sur le blog ocre-bleu.over-blog.com

et si on parlait d'"atmosphère"? 1- un petit rébus pour commencer? 2- définitions croisées à trouver: trouver les définitions: - en 1 : remplie d'étoiles - en 2 : nécessaire à la vie - en 3...

Toc, Toc.... Qui est là?...

Publié par Ocre Bleu, il y a 21 jours sur le blog ocre-bleu.over-blog.com

je sais que vous êtes assez nombreux à être curieux et à vous connecter chaque jour, chacun à votre tour. si j'en connais le nombre tous les matins je ne suis pas un magicien et je ne sais qui est...

Les réponses à la 4° semaine de jeu !

Publié par Ocre Bleu, il y a 18 jours sur le blog ocre-bleu.over-blog.com

vous allez pouvoir corriger vos réponses.qui a fait tout juste? 1- un petit rébus pour commencer? "la nuit tous les chats sont gris" bien sûr ! c'était le hors d'oeuvre... facile! 2- définitions...

5° semaine de jeux ...

Publié par Ocre Bleu, il y a 15 jours sur le blog ocre-bleu.over-blog.com

... sur le thème du dessin, 1 -petit jeu de graphisme : pour se mettre "en jambes" prenez une feuille et un crayon (un feutre aussi c'est possible) - dessinez un cercle - rajoutez un carré - puis...

Un petit tour à Vence...Et à Saint Paul de Vence...

Publié par Ocre Bleu, il y a 16 jours sur le blog ocre-bleu.over-blog.com

vous allez devoir attendre un peu avant de retrouver votre page de jeux du mardi... je suis un peu en retard... je me suis baladée ce week-end et je n'ai pas eu le temps de vous concocter ces...

La réponse de Maryse...

Publié par Ocre Bleu, il y a 13 jours sur le blog ocre-bleu.over-blog.com

... à la première question du jeu de la 5° semaine. a découvrir.. y en a t ' il d'autres ? bravo, maryse toujours pour ta rapidité de jeu, ta perspicacité... et le plaisir que tu as à chercher......

Spleen, d'après Beaudelaire

Publié par lorange violette , il y a 15 jours sur le blog www.lorange-violette-ll.com

spleen -et de longs corbillards, sans tambours ni musique, défilent lentement dans mon âme; l'espoir, vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau...

Casting comédiens pour pièce de théâtre au Talia

Publié par Tida, il y a 17 jours sur le blog comediefactory.over-blog.com

Casting comédiens (h/f), pour pièce de théâtre. pour la pièce folie douce de jean jacques bricaire et maurice lasaygues, mise en scène par frédérick sigrist et bertrand destrigneville au théâtre...

Tag cuisine

Publié par Art Vandelay, il y a 17 jours sur le blog willtopower.over-blog.com

Principe du tag : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes sans oublier de les prévenir directement sur leur blog. je me suis fait taguer par...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog