Derniers articles

K2000 tkc

Publié par pagman sur le blog Après la Pub il y a 4 jours

... Oui, David Hasselhoff a (encore une fois) été hospitalisé d'urgence. Oui, le David Hasselhoff. Celui qui suscita votre désir en sortant fougueusement tout de cuir vêtu de sa voiture à lumière...

L' été

Publié par D.ambulante sur le blog Gibouille il y a 4 jours

Voilà bien longtemps que j'ai vu cette pièce de Romain Weingarten. Je vais vous en parlez car les acteur de la troupe (je n'ai pas retrouvé le nom, mais c'était au Caboulot, si je me souviens bien...

Ha ! Ces barrières, mais tout circule, siffle, se pose, observe.

Publié par JEROME KARSENTI sur le blog JEROME KARSENTI il y a 4 jours

Technical: instinct. Size: Human.

Que font les StormTroopers quand ils ne StormTroopent pas ?

... Ils font comme vous et moi, ils s'évadent vers de nouveaux horizons où le temps n'est plus une question existentielle mais une durée à utiliser selon votre bon gré. Ils s'échappent de leur...

Iphone 4G !!!

... Il paraîtrait que l'Iphone 4G se ballade en ce moment aux alentours de San Francisco pour être testé. C'est le blog Zone Numérique qui le dit. On apprend donc que l'Iphone 4G aura des jambes...

Agenda Décembre 09

Publié par Karveelt sur le blog Karveelt in Wonderland il y a 4 jours

Littérature ActOral, Festival international des arts et littératures contemporaines au Lieu Unique de Nantes du 10 au 12 décembre. Salon du Livre de Jeunesse par l'association L'Ecrit parle, le 10...

Dans un vernissage réussi...

Publié par Ocre Bleu sur le blog L'Ocre Bleu il y a 4 jours

On prête un grand intérêt aux oeuvres bien sûr! On se lance dans de grandes discussions ( sur la place artistique de ces mêmes oeuvres ?) On mélange les âges On prépare le buffet qui commence à...

Guy Bedos est mort.

Publié par pagman sur le blog Après la Pub il y a 5 jours

... Na, c'est pas vrai. Mais c'est Desproges qui fait sa nécro. Que du bonheur.