blog culture
Derniers articles
Blueberry in Pigalle
... Bon, tout le monde sait que Mike Donovan, plus connu sous le nom de Blueberry a été dessiné par Jean Giraud, que ton nom soit sanctifié et tes pas fleuris d'une infinité de pétales de roses, à...
Hongroise
Aquarelle sur papier 50 x 65 cm
Non, rein de rien, non, je ne regrette rein
... Petit message personnel à un ami dans le désarroi et à l'hôpital en même temps et c'est pas sympa. Si au moins j'ai réusi à le faire marrer dans la journée, ce sera toujours ça de gagné, mine...
Quel est le meilleur album étrangers de 2009 ?
C'est la question que vous pose chaque année l’émission de France inter "Et pourtant elle tourne" (du lundi au vendredi de 18h15 à 19h). Une fois encore donc, vous avez la possibilité de voter...
Promenons nous....../Walking in the wood
Comptine enfantine : Promenons nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Si le loup y était Il nous mangerait Mais comme il n'y est pas Il n'nous mangera pas Loup y es-tu ? Entends-tu ?...
Some like it Pot.
... Aaaaaaaah, quelle horreur ! Marilyn Monroe fumait du cannabis ! Cette information essentielle à l'évolution de l'humanité s'étale sur tous les sites, dans les journaux et partout sur la...
The Proposition, de John Hillcoat
La proposition c’est celle qu’a faite le Capitaine Stanley à Charlie Burns de retrouver de retrouver et de tuer Arthur Burns, son frère aîné, chef de gang sanguinaire de la fraterie Burns,...
Ignacio Meccano
... Ignacio Lozano a un peu beaucoup joué avec son Méccano quand il était petit. Et ce n'est pas sale. Forcément, ça se ressent un peu dans son travail artistique maintenant qu'il a grandi. Ses...
Une semaine de plus...
... pour la réalisation de vos cartes de voeux ! Comme le temps imparti semblait trop court pour certains d'entre vous qui n'ont pas eu le temps de terminer, je recule donc la date de réception des...
Monet , la maison a travers les roses 1922/1924 "
" CLAUDE MONET " " LES IRIS DE MONET 1914/1924 " " LES DERNIERS MONET 1920 /1926 " .