Derniers articles

Le couple délirant de la BD

Publié par cyril87 sur le blog cyril87 il y a 3 jours

Ce couple là offre de la bonne humeur. Le Célèbre Zep avec son Titeuf national et ses MiniJusticiers. Et sa femme Hélène Bruller qui a l'air aussi loufoque que son mari avec Hélène Bruller est une...

Mishima, Madame de Sade

Publié par Karveelt sur le blog Karveelt in Wonderland il y a 3 jours

Adaptée en français par le poète Mandiargues, Madame de Sade est une pièce écrite par l'écrivain culte Yukio Mishima en 1965. Fasciné autant par la figure de Sade que par celle de sa femme,...

Petit vocabulaire sur la perception des couleurs ...

Publié par Ocre Bleu sur le blog L'Ocre Bleu il y a 3 jours

Pour parfaire notre connaissance des couleurs et surtout pour mieux les maîtriser, n'oubliez pas que chaque couleur peut se définir par : - sa tonalité ( en anglais "rue"):Elle correspond à ce que...

" christo"

Publié par philippe charpentier sur le blog Le blog de Philippe CHARPENTIER il y a 3 jours

Christo Date de naissance : 1935 Lieu : Gabrovo, Bulgarie Courant : Nouveau Réalisme Christo Vladimirov Javacheff arrive à Paris en 1958. Il y rencontre et épouse Jeanne-Claude de Guillebon avec...

C'est vendredi, c'est le bordel

Publié par pagman sur le blog Après la Pub il y a 4 jours

... Retour du désormais traditionnel C'est vendredi c'est le Bordel, car d'une c'est vendredi et de deux, c'est quand même un peu le bordel aussi. Alors allons-y gaiement d'un pas léger tandis que...

Hallelujah

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 4 jours

La route, de John Hillcoat

Publié par Benoit - Hop Blog sur le blog Hop Blog il y a 4 jours

La première raison pour laquelle je suis allé voir l’adaptation du peu passionnant roman de Cormack MC Carthy, est que le film est signé John Hillcoat, le même qui, quelques années au paravant a...

Ils luttent contre la vivisection AIDONS-LES !

Publié par Margarida sur le blog Catalogne selon Margarida le blog il y a 4 jours

Chers amis, Notre film A.L.F. (Animal Liberation Front) avance très bien, et la date de tournage approche à grand pas ! (15 février 2010) Hélas nous sommes en manque de main d'oeuvre et nous...

Observation

Publié par DiM sur le blog DiM, dessins et peintures il y a 4 jours

huile sur papier 50 x 65 cm

Vite de l'Art : Mark Bradford

Publié par pagman sur le blog Après la Pub il y a 4 jours

... Ouh ouh aaah hha hha hhha hhaaa... excusez-moi, je n'arrive pas à m'arrêter de rire depuis ce matin et la vidéo ci-dessous, mais ah ah ah ah haaaaaaa, revenons aux fondamentaux et oui hi hi hi...