Derniers articles

Expo au salon, Nantes

Publié par JessC sur le blog Artiste peintre,peintre en décors JESS C il y a 1 mois

J'ai accroché mes toiles cet après-midi au salon de coiffure Le Salon, 35 rue de la Montagne, Nantes. L'exposition durera 3 mois, jusqu'à fin Janvier 2010. Merci à Valérie pour me laisser exposer...

À l'ACR, “la création sonore est un champ parmi les autres” ~ Entretien avec Frank Smith

Publié par Syntone sur le blog Syntone ~ Actualité et critique de l'art radiophonique il y a 1 mois

Quatre décennies d'aventures sonores et toujours ce statut singuler pour l'Atelier de Création Radiophonique : vaisseau amiral de la création radio mais solitaire, sans équivalent sur les ondes ;...

Rencontre au fil d'un vernissage

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 1 mois

Un jour, il y a déjà 5 années, un monsieur entre dans la galerie, mes débuts encore un peu gauche et lui timide. Depuis nous avons sympathisé et avons passé des soirées mémorables. Aujourd'hui je...

Intersections

Publié par Flo - La petite Ardéchoise sur le blog La petite Ardéchoise il y a 1 mois

Les vacances sont bientôt finies, je reviens bientôt! Un petit dernier avant mon retour!

Black and white

Publié par hoferic sur le blog Le blog d'hoferic il y a 1 mois

S@lut à tous Voici le modèle qui porte le numéro "" 13 "" Une commande pour mon ami éric dit "RICO",qui est un personnage très sympa ,très dynamique, et toujours de bon humeur. pour ce modèle dont...

Exposition en Haute-Marne et petites démos

Publié par Gisèle Seyller sur le blog Le blog de Gisèle Seyller il y a 1 mois

J'ai repris les pinceaux et j'espère ne pas trop les quitter... Une deuxième démo lors de l'exposition du week-end en Haute-Marne, entre deux conversations... Sur Arches grain fin 300gr - 30 X 45

Acryliques 1413

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 1 mois

Le 29 octobre 2009..................................................................................Acrylique sur papier 50 x 70 cm..............................................................

Pierre Bonnard, Rue Eragny-sur-Oise

Publié par MG sur le blog MG il y a 1 mois

Ne considérer Pierre Bonnard (1867-1947) que comme un grand coloriste, c'est occulter la part graphique de son oeuvre. Car n'est-ce pas le dessin qui structurait déjà ses lithographies de la fin...

~Mon Ange~

Publié par Princess Mimi sur le blog welcome-to-my-world il y a 1 mois