blog art
Derniers articles
Le nu
«Je pense à toi, tel un arbre immobile et dressé, fier de sa beauté, mais qui attend mon frémissement pour s’allonger, mon gémissement pour se fixer, mon hurlement pour se pencher, mon...
Marie-Pierre Lamy : Météores
Marie-Pierre LAMY Terres polies enfumées Expose des « METEORES » à la Galerie Complément d'Objet du samedi 7 novembre au dimanche 22 novembre 2009 vernissage le samedi 7 novembre de 15 heures à 19...
ART en capital 09 au Grand Palais
ART en Capital Du 3 AU 9 novembre 09 http://aec.artistes-francais.com/2009/ Communiqué de presse : Sous la prestigieuse verrière du Grand Palais du 3 au 9 novembre vous découvrirez le plus...
Pour m.A.B.
Ceci est pour Melting Art Blog mais je ne sais pas comment leur envoyer de la musique..... Philip GLASS: Métamorphoses.....................................................................
Tourmenté
huile sur lin brut 30X60 - mars 2009
Expo au salon, Nantes
J'ai accroché mes toiles cet après-midi au salon de coiffure Le Salon, 35 rue de la Montagne, Nantes. L'exposition durera 3 mois, jusqu'à fin Janvier 2010. Merci à Valérie pour me laisser exposer...
À l'ACR, “la création sonore est un champ parmi les autres” ~ Entretien avec Frank Smith
Quatre décennies d'aventures sonores et toujours ce statut singuler pour l'Atelier de Création Radiophonique : vaisseau amiral de la création radio mais solitaire, sans équivalent sur les ondes ;...
Rencontre au fil d'un vernissage
Un jour, il y a déjà 5 années, un monsieur entre dans la galerie, mes débuts encore un peu gauche et lui timide. Depuis nous avons sympathisé et avons passé des soirées mémorables. Aujourd'hui je...
Intersections
Les vacances sont bientôt finies, je reviens bientôt! Un petit dernier avant mon retour!
Black and white
S@lut à tous Voici le modèle qui porte le numéro "" 13 "" Une commande pour mon ami éric dit "RICO",qui est un personnage très sympa ,très dynamique, et toujours de bon humeur. pour ce modèle dont...