blog art
Derniers articles
Pastel 23 (terminé)...
Bonjour, après un gros travail sur ce portrait, le voilà terminé ...Il m'a donné du "fil à retordre"!!! Mais je suis parvenu à un résultat satisfaisant (enfin je crois!)... Bonne journée et à...
Harmony récompensé
Bonjour, Harmony a été récompensé le 14 novembre 2009 à Nice, à l'occasion du 21ème concours Aigle de Nice. 3ème Prix de sculpture, 3ème Prix du public. Merci.
Atelier .Mains dans la terre
Émotions sonores Viva Voce - Believer ° +Note DÉCOUVERTE : Cet après-midi, ce fut la suite de ma découverte de la terre... Pour la seconde fois. Les mains qui partent à la rencontre de cette...
Indelebile / Concours
Merci LNA ^^! L'Okiya de la Renarde Chez elle, ou le paradis des chasseuses de bishieshttp://supernoona.com/
Acrylique Garde Guerain
après é semaine de réflection et d'envie, finalement je me suis lancée à créer une acrylique, d'abord au pinceau mais finalement je l'ai refaite au couteau; je me sens beaucoup plus à l'aise, ça...
Les lignes sur papier 333
Le 12 novembre 2009..............................................................................Aquarelle/encre sur papier 21.5 x 29 cm................................................
Restauration plafond fin XVIIème à Toulon
Un de mes derniers projets a consisté à restaurer un plafond fin XVII° découvert rue Jean Jaurès à Toulon: retouches dans les parties historiques et restitution de décors sur environ un tiers de...
Tuto photoshop : Améliorer le bronzage !
Grâce à ce tutoriel, vous n'aurez plus besoin d'auto-bronzant !La Newsletter retouchée !
Programme Musées gratuits Région Centre le 15 novembre 2009
Le 15 novembre 2009, 32 musées participent à l'opération "A musées vous en région Centre" organisée par la Région Centre, l'Association des personnels scientifiques des musées de la région Centre...
Exposition Paysages urbains à Paris
Je ne suis pas une experte en art moderne. En fait je répartis les oeuvres d'art contemporain en deux catégories : "j'aime" et "j'aime pas". Dans la famille "j'aime", il y a les tableaux d'Hélène...