blog art
Derniers articles
Résultat jdp 6
Voila les résultats, et je suis fière de partager ma troisième place avec Mendo! 1er . Jelly (num 1)Collage d'étiquettes de vin, papier journal, bouts de bouchon et peinture acrylique sur papier...
Dessin portrait " Stéphane Sirkis "
portrait fait au fusain et graphite
Fin de mon exposition
Voilà le jour celui que je n'aime pas, la fin d'une expo, mon exposition. J'ai vu depuis le 24 octobre mes tableaux sur mes murs, je passe devant en les saluant, je m'émerveille devant de telle...
Bouche à oreille, Cadeaux de créateur : mode, accessoires, déco, bijoux
Bouche à Oreille est heureux de vous accueillir nombreux les 11, 12 et 13 décembre à l'Espace Commines de Paris. Bouche à Oreille présente en parallèle au sous-sol BODY et LAMARCELLE. Mélanie Body...
Arman, autoportrait-robot
Document élèves MG - 13 octobre 2009. Voir Rembrandt, Gueux assis sur une motte de terre, 1630. Voir Sophie Calle, La Filature, 1981.
~ Yéna ~
Voici un dessin de la petite Yéna Elle est vraiment trop Choupinette! Elle m'a beaucoup inspiré.Et pourtant c'est très rare que je dessine des Petits Bouts Choux comme ça ^^!! Cutkillavince.com |...
La main de Thierry Henry.
Le nouveau Croquis Mimezi disponible ! La dernière chronique se veut piquante, faites part de vos commentaires ! sups
Exposition a la caisse a jus la rochelle
Archives peintures : l'arbre de vie bis
Hors, donc, le déluge s'est calmé et la terre assoiffée est gorgée d'eau, tout va bien donc, à ceci près que les températures sont très douces pour la saison. J'avais investi tous mes efforts dans...
Grate sok
Bonjour, voici Grate Sok Béatrice a mélangé marbres de Carrare et de couleurs, granites, pierres semi-précieuses : Labradorite, quartzite verte, serpentine verte. Verres et nacres. Dimensions :...