Derniers articles

Résultat jdp 6

Publié par Céline sur le blog Le blog de Céline il y a 16 jours

Voila les résultats, et je suis fière de partager ma troisième place avec Mendo! 1er . Jelly (num 1)Collage d'étiquettes de vin, papier journal, bouts de bouchon et peinture acrylique sur papier...

Dessin portrait " Stéphane Sirkis "

Publié par chris2009 sur le blog Le blog de chris2009 il y a 16 jours

portrait fait au fusain et graphite

Fin de mon exposition

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 16 jours

Voilà le jour celui que je n'aime pas, la fin d'une expo, mon exposition. J'ai vu depuis le 24 octobre mes tableaux sur mes murs, je passe devant en les saluant, je m'émerveille devant de telle...

Bouche à oreille, Cadeaux de créateur : mode, accessoires, déco, bijoux

Publié par Les Editeurs Libres sur le blog In-D-Zine, le blog des Editeurs Libres il y a 18 jours

Bouche à Oreille est heureux de vous accueillir nombreux les 11, 12 et 13 décembre à l'Espace Commines de Paris. Bouche à Oreille présente en parallèle au sous-sol BODY et LAMARCELLE. Mélanie Body...

Arman, autoportrait-robot

Publié par MG sur le blog MG il y a 18 jours

Document élèves MG - 13 octobre 2009. Voir Rembrandt, Gueux assis sur une motte de terre, 1630. Voir Sophie Calle, La Filature, 1981.

~ Yéna ~

Publié par mimi08 sur le blog welcome-to-my-world il y a 19 jours

Voici un dessin de la petite Yéna Elle est vraiment trop Choupinette! Elle m'a beaucoup inspiré.Et pourtant c'est très rare que je dessine des Petits Bouts Choux comme ça ^^!! Cutkillavince.com |...

La main de Thierry Henry.

Publié par SupsOner sur le blog SupsOner p r o d u c t i o n s il y a 19 jours

Le nouveau Croquis Mimezi disponible ! La dernière chronique se veut piquante, faites part de vos commentaires ! sups

Archives peintures : l'arbre de vie bis

Publié par Blanc bleu sur le blog Le blog de Armelle il y a 21 jours

Hors, donc, le déluge s'est calmé et la terre assoiffée est gorgée d'eau, tout va bien donc, à ceci près que les températures sont très douces pour la saison. J'avais investi tous mes efforts dans...

Grate sok

Publié par Singarart sur le blog Le blog de Singarart il y a 21 jours

Bonjour, voici Grate Sok Béatrice a mélangé marbres de Carrare et de couleurs, granites, pierres semi-précieuses : Labradorite, quartzite verte, serpentine verte. Verres et nacres. Dimensions :...