Derniers articles

Animation

Publié par morgane sur le blog  il y a 7 jours

Here are some animations for the Drip, splat, boing exercice.

Animation

Animation

Andre goupille artiste peintre...

Publié par hoferic sur le blog Le blog d'hoferic il y a 8 jours

Salut @ tous , Je voudrais faire honneur à mon amis andré qui expose ,à BAYONNE, en ce moment. Il peint des toiles d'une qualité exceptionnel , je suis resté scotché , de par la complexité des...

Rafaël Pérez et Corinne Simon à la Galerie terres d'Aligre

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 10 jours

La Galerie terres d'Aligre vous invite vendredi 11 décembre de 17h à 23h à découvrir, redécouvrir, commenter... les peintures de Pierre Wassef les céramiques de Rafaël Pérez et Corinne Simon...

Nude Art Today, tome 2

Publié par Les Editeurs Libres sur le blog In-D-Zine, le blog des Editeurs Libres il y a 11 jours

Après le succès de la première édition et l’épuisement complet du stock, avec une présence sur le réseau Fnac, Beaubourg, la Hune, Artcurial, le Divan, la librairie du Louvre et son réseau, ......

Du calque, une bougie...

Publié par Céline sur le blog Le blog de Céline il y a 14 jours

.... Un petit pot, du fil de cuivre doré et quelques paillettes, et vous voilà avec un joli menu lumineux pour vos tables de fêtes.

Katelle

Publié par Jacquotte sur le blog Les peintures de jacqueline Colbac il y a 15 jours

Katelle, notre nièce, crée ses modèles et la cerise sur le gâteau, elle a défilé sur le podium, à 17 ans c'est pas mal non !!! J'espère qu'elle pourra continuer dans cette voie qu'elle...

Pastel 25 (évolution)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 15 jours

Bonjour, j'ai bossé un peu sur mon pastel ce week-end...Bien évidement il me reste pal mal de modifs à y apporter et puis j'ai dans l'idée de faire un fond différent des autres, moins estompé...Je...

Today's sketches

Publié par morgane sur le blog  il y a 16 jours