Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 108 blogs et animée par lili oto artiste plasticien art contemporain
cette communauté s'adresse au blog artiste vivant ou blog artiste contemporain, blog artiste plasticien, blog peintre, blog sculpteur, blog performer, blog artiste vidéastes, blog film, blog vidéo, blog installation, blog dessin, blog n
Publié par Caroline, il y a 14 jours sur le blog caroline.valette.over-blog.com
contrairement à la veille où l'installation gourmande n'était constituée que de petites parts individuelles sur 5 lieux différents. ici l'idée était de rassembler les invités dans le même espace,...
Publié par arnu west, il y a 15 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com
Publié par LAFABEgrafik, il y a 16 jours sur le blog www.lafabe.com
+note "en attendant" : le 4ème festival d'art contemporain de charlieu est à peine terminé que je repars sur les routes 3 petits jours ... direction le sud de la france ! pendant ces 2 jours de...
Publié par nicole FLEURET, il y a 17 jours sur le blog nicolefleuret.over-blog.com
sur de sur, personne ne me met la pression, je me la mets toute seule. je devrais rester au repos, et me voilà sur mes jambes,ou une seule avec la béquille, car tout n'est pas terminé. , or.. j'ai...
Publié par Tito, il y a 23 jours sur le blog ilpleutdescordes.over-blog.com
Publié par Caroline, il y a 18 jours sur le blog caroline.valette.over-blog.com
un autre pag à reims "identités voyageuses 2". 7 classes ont participé au projet en partenariat avec le musée de l'hotel le vergeur les zinzolines (dominick boisjeol, caroline valette) sont allées...
Publié par Caroline, il y a 13 jours sur le blog caroline.valette.over-blog.com
quand il y a des "petits bobos" les proches donnent du baume au coeur en offrant parfois des fleurs hortensia, rose rouge, sauge, fleurs de carotte, graminéemerci à vous
Publié par Caroline, il y a 17 jours sur le blog caroline.valette.over-blog.com
fin mai le premier "brise-glace" de l'association w ouvrait ses portes au centre culturel saint-exupéry de reims. 2 jours de spectacles où musique, danse, théâtre, performance et petites...
Publié par ArtisAllan, il y a 17 jours sur le blog creations-artisallan.over-blog.com
- portrait monochrome réalisé au noir ivoire sur un format 30 x 40 cm - ajouté dans la galerie des portraits anonymes en noir ivoire de la page des portraits du site .
Publié par Ek-Sistére, il y a 17 jours sur le blog ek-sistere.over-blog.com
theatre sélectionné dans animation & bd et animation