Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 161 blogs et animée par lili-oto
cette communauté s'adresse au blog artiste vivant ou blog artiste contemporain, blog artiste plasticien, blog peintre, blog sculpteur, blog performer, blog artiste vidéastes, blog film, blog vidéo, blog installation, blog dessin, blog n
Connexion est une revue d'art et de littérature. Ce blog permet de mieux faire connaître les événements artistiques.
Plasticienne. Recyclage des matériaux.Techniques mixtes.Tirages uniques. SIRET: 480 662 857 00014
Bienvenue sur le journal du site creations-artisallan.Com ... Les dernières entrées du site, des dessins introuvables, des pas à pas et Vidéo et évolutions de mes dessins, photos... Voila ce que...
Les oeuvres de Didier Domagala, artiste peintre.
Art contemporain peinture sculpture
Monde étoilé... Mundo estrellado... Mondo stellato...
Un peu de tout, un peu de rien... Surtout de ce que je fais ! Du déjà vu, du tenté, du kitsch...
Je présente ici tout mon travail artistique et mes démarches personnelles. N'hésitez pas à me contactez si vous désirez partager votre vision des choses avec moi où encore participer à mon forum...
Un soupçon de dessins, une pincée de peintures, un nuage de blabla et voilà !
Dessins,peinture
Un blog haut en émotions et remplie de magie.
Comme son titre l'indique, vous trouverez sur ce blog des caricatures, des portraits, du croquis à l'illustration, de la personnalité au particulier, de la dérision à l'hommage :o) Si vous...
Zavata est une association qui présente des réalisations artistiques et des créations de tous types via Internet, et par le biais d'expositions ou d'autres événements culturels. L'idée essentielle...
Peintures et psychanalyse
Des choses, des trucs, et des machins disparates (et parfois ça bouge), mais surtout totalement inutiles par votre serviteur/bloggeur inconstant, JVT (qui aime à user de son temps pour tout ce qui...
Peintures récentes ,coups de coeur et coups de gueule .
Artiste peintre breton qui realise des portraits en pastel et des tableaux de sable colore
Présentation de pièces uniques de sculpture céramique imaginées et réalisées par moi-même : sculptures, vases, tableaux etc.