Derniers articles

Juillet en automne...

Publié par Michel Giliberti sur le blog Le blog de Michel Giliberti il y a 18 jours

Le soleil était au zénith et l’odeur des résineux emplissait la forêt. Le bruit des insectes triturait le silence jaune et par delà l'émotion d’être avec toi, mes yeux restaient attentifs à toute...

Surprise par le vent et la pluie...

Publié par Aude Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 18 jours

Je me demande vraiment ce qui lui a pris de sortir ainsi dans le noir, sous la pluie et dans le vent... Avez-vous une idée de ce qui attire ainsi cette jeune femme? Toujours est-il que j'ai pris...

Bijoux...!

Publié par Les miss terre d'eve sur le blog Les Miss-Terre d'Eve il y a 18 jours

Pendentifs avec impression numérique protégés par une résine protectrice montés sur cordons colliers ras du cou en acier. Bagues carrées avec impressions numériques et résine protectrice. Bagues...

Jeu des pinceaux 6 - résultats et auteurs.

Publié par Flo - La petite Ardéchoise sur le blog La petite Ardéchoise il y a 18 jours

Avant tout, Heli et moi nous souhaitons remercier et féliciter tout le monde, pour votre travail et le respect des règles. ----------------------- Alors... par quoi commencer? Les auteurs, les...

Le regime du « 10 rue bandong »

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 18 jours

testé par le David de Michel-Ange

Canari roux

Publié par mymychacha sur le blog Le blog de mymychacha il y a 18 jours

Voici le dernier de cette série des "à plumes". J'ai essayé de peindre un canari roux intensif : Hier, j'ai porté mes panneaux à la bourse ornithologique de L'OCY (ornitho-club de l'Yonne) à Pont...

Tant pis!

Publié par sianalili sur le blog Le blog de sianalili il y a 18 jours

Je ne comptes plus les disputes, je ne comptes plus baisers, je ne comptes plus toutes nos chutes, je ne comptes plus toutes nos soirées. Je ne veux plus des mauvais souvenirs, je ne veux plus des...

Mon rayon de soleil

Publié par sianalili sur le blog Le blog de sianalili il y a 18 jours

Un rayon de soleil illumine ma vie. Pourtant, jamais plus je ne saurais dire le mot aimer. Un rayon de soleil a empli ma vie de lumière,d'amour et de joie. Pourtant, je ne saurais me dire mais la...

Orson welles a dit:

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 18 jours

Je suis metteur en scène de théatre, décorateur, peintre, romancier, illusionniste, comédien, réalisateur de films: je m'étonne d'être venu si nombreux.ORSON...

Avenir sensoriel

Publié par Mahé LHAMO sur le blog Orange Azur il y a 18 jours

Acrylique sur Canson - 2007