Alimentée par 94 blogs et animée par lili oto artiste plasticien art contemporain
cette communauté s'adresse au blog artiste vivant ou blog artiste contemporain, blog artiste plasticien, blog peintre, blog sculpteur, blog performer, blog artiste vidéastes, blog film, blog vidéo, blog installation, blog dessin, blog n
Publié par geg, il y a 16 jours sur le blog www.sans-pitre.com
Enfin une tête de midinette, avec enfin un œil: beau comme une amande, une bouche pulpeuse qui bave du plaisir de la vie. oui je pense que j'ai l'appeler "midinette" une midinette que l'on prend...
Publié par quedubleu, il y a 17 jours sur le blog quedubleu.over-blog.com
Quand je vous dis que l'art est partout!
Publié par Nadine Rubanbleu, il y a 17 jours sur le blog rubanbleu.over-blog.com
bonjour à tous et à toutes ! je met progressivement les photographies de l'exposition dans l'album "toiles à p'art". je vous invite à revenir fréquemment ou, mieux à vous inscrire à la...
Publié par Revue Connexion, il y a 17 jours sur le blog revueconnexion.over-blog.com
ce collectif fait suite à 40075km dans l’idée de produire un livre à partir du résultat obtenu au travers de publications en ligne. grandpapier.org aura été la plateforme d’expérimentation,...
Publié par geg, il y a 17 jours sur le blog www.sans-pitre.com
réminiscence est le mot pour expliquer la plupart des peintures qui sortent de l'inconscient, et c'est comme ça que j'explique par exemple l'apparition d'une sandale chaussant un pied de flo j'ai...
Publié par Michel Giliberti, il y a 17 jours sur le blog www.michelgiliberti.com
j’avais très envie de parler sérieusement de choses qui me fâchent actuellement, des choses de la politique ; ça fait si longtemps que je m'en prive… mais je m'emporterai plus tard. pour l'heure,...
Publié par ArtisAllan, il y a 18 jours sur le blog creations-artisallan.over-blog.com
salut les copains ! comme quelques un le savent puiqu'ils sont venu me rejoindre, j'ai créé mon forum déstiné aux dingo du stylo, aux fanabic et stylés du stylo !! et depuis la semaine dernière,...
Publié par Tara, il y a 18 jours sur le blog laplumedurougegorge.over-blog.com
aujourd'hui, j'ai le rhume, faudrait une tisane de thym je me sens pas très bien faudrait que j'me bouge, faire du jardinage, sortir de mes collages regarder pousser les hortensias et sortir de là...
Publié par drine, il y a 18 jours sur le blog mon-journal-d-artiste.over-blog.com
Plutot sombre l'atmposphere dans la maison aujourd'hui. j'ai quand même fait quelques photos de mon volcan ,pour vous montrer les petits changements qui surviennent, peu à peu, au détour d'un...
Publié par quedubleu, il y a 18 jours sur le blog quedubleu.over-blog.com