Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 161 blogs et animée par lili-oto
cette communauté s'adresse au blog artiste vivant ou blog artiste contemporain, blog artiste plasticien, blog peintre, blog sculpteur, blog performer, blog artiste vidéastes, blog film, blog vidéo, blog installation, blog dessin, blog n
Publié par Chrystèle Saint-Amaux, il y a 11 jours sur le blog www.latelierdezebulon.com
voici une manifestation à laquelle je participe, je vous laisse fouiner sur leur site et vous offre le visuel du flyer qui est assez rigolo en forme de pétale et qui vous en dira plus sur...
Publié par Tida, il y a 11 jours sur le blog comediefactory.over-blog.com
"il y a quelques mois, alors que nous nous interrogions tous sur l'issue à venir des élections municipales 2007, apparaissait un blog humoristique intitulé : "les amis de serge grouard". il...
Publié par nicole FLEURET, il y a 11 jours sur le blog nicolefleuret.over-blog.com
mais à quoi reve-t-elle? avez vous une idée ? quelque chose à me soumettre ? elles étaient deux, puis tout d'un coup j'ai eu l'envie de la laisser seule avec son rêve, mais l'autre ... avec sa...
Publié par Nadine Rubanbleu, il y a 11 jours sur le blog rubanbleu.over-blog.com
sinon une exposition est en préparation pour le salon art et matière à leulinghem bernes près de marquise. du samedi 4 au dimanche 5 octobre, c’est un beau salon qui prend toujours plus en...
Publié par Ghyslaine et Sylvain Staëlens, il y a 11 jours sur le blog sg-staelens.over-blog.com
tableau en fil de laine réalisé par les indiens huichol, nord ouest du mexique
Publié par Michel Giliberti, il y a 11 jours sur le blog www.michelgiliberti.com
sufi dialogue - egyptian nile music je parle peu de tunis, et c'est pourtant une ville que j’adore entre toutes. elle reste humaine malgré une effervescence étonnante. les soirs d’été, entre la...
Publié par diablo-113, il y a 12 jours sur le blog battlefrite.over-blog.com
pour vous prouvez que publier des dessins et des bds sur le net peu aboutir à quelque chose je vais vous présenter une bd faite par un auteur que j'affectionne tout particulièrement : koulou (pour...
Publié par Tida, il y a 11 jours sur le blog comediefactory.over-blog.com
Patrick sébastien fait parti des personnages emblématiques du paf, un personnage qu'on aime ou qu'on déteste. pour ma part, je ne suis pas ultra fan de son univers mais j'admire particulièrement...
Publié par Tida, il y a 12 jours sur le blog comediefactory.over-blog.com
jusqu'au 20 octobre, casting comédienne pour comédie humoristique présentée au 'festival d'avignon 2009'. pour la comédie humoristique 'faites l'amour avec un belge', qui sera présentée dans le...
Publié par Michel OTTO, il y a 12 jours sur le blog michel.otto.over-blog.com