Derniers articles

Orson welles a dit:

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 13 jours

Je suis metteur en scène de théatre, décorateur, peintre, romancier, illusionniste, comédien, réalisateur de films: je m'étonne d'être venu si nombreux.ORSON...

Avenir sensoriel

Publié par Mahé LHAMO sur le blog Orange Azur il y a 13 jours

Acrylique sur Canson - 2007

Ecriture Automatique .0096

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 14 jours

Papier découpé, fil, crayons et craie grasse sur papier > EA.0096 avec des étoiles dans le coeur et des sonorités qui résonnent encore < 22 novembre 2009 Émotions sonores Page France - So sweetly...

Foot

Publié par gemelli sur le blog BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon il y a 14 jours

Novembre... des émeutes pour un match de foot.. les droits des enfants bafoués... en Afrique les enfants jouent sans ballon, sans droits, sans émeute..

Super art Market

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 14 jours

Un moment instructif que ce documentaire sur l'art contemporain diffusé par Arte début novrembre. Enfin, ce n'est pas généraliste non plus, puisqu'il s'agit d'une certaine catégorie de galeries...

Souvenirs à garder

Publié par matière première sur le blog  matières premières il y a 14 jours

Collection de vignettes publicitaires de P et M B Pensées chaleureuses aux familles B, V, L ,G, B, R ,B, S, R ,

La belle

Publié par rejane sur le blog Le blog de rejane il y a 14 jours

du papier, un fusain, et voilà que tu viens, belle dame, toi seule sais, vraiment qui tu es, si fragile tu me parais, je ne sais pourquoi, une nuit je t'ai dessinée, toi la femme si entourée,...

Expo collective 'Hors les murs' au domaine du Moulié à Cannet (32)

Publié par CyClisT sur le blog Le blog de CyClisT il y a 15 jours

De l’Art dans le Madiranais / Des lycéens Hors les murs 22 novembre 2009 Les lycéens de Jean-Monnet à Vic-en-Bigorre et la Scène nationale du Parvis à Ibos se retrouvent dans le Gers pour un...

Profil homme

Publié par Ameuh sur le blog Chez Ameuh il y a 15 jours

Bon, rien de très original, un profil. Et je suis malade. Sera colorié quand j'aurai plus la forme.