blog artiste
Derniers articles
Orson welles a dit:
Je suis metteur en scène de théatre, décorateur, peintre, romancier, illusionniste, comédien, réalisateur de films: je m'étonne d'être venu si nombreux.ORSON...
Avenir sensoriel
Acrylique sur Canson - 2007
Ecriture Automatique .0096
Papier découpé, fil, crayons et craie grasse sur papier > EA.0096 avec des étoiles dans le coeur et des sonorités qui résonnent encore < 22 novembre 2009 Émotions sonores Page France - So sweetly...
Foot
Novembre... des émeutes pour un match de foot.. les droits des enfants bafoués... en Afrique les enfants jouent sans ballon, sans droits, sans émeute..
Super art Market
Un moment instructif que ce documentaire sur l'art contemporain diffusé par Arte début novrembre. Enfin, ce n'est pas généraliste non plus, puisqu'il s'agit d'une certaine catégorie de galeries...
Souvenirs à garder
Collection de vignettes publicitaires de P et M B Pensées chaleureuses aux familles B, V, L ,G, B, R ,B, S, R ,
Expo à l'espace "Mauricio Cordero"
La belle
du papier, un fusain, et voilà que tu viens, belle dame, toi seule sais, vraiment qui tu es, si fragile tu me parais, je ne sais pourquoi, une nuit je t'ai dessinée, toi la femme si entourée,...
Expo collective 'Hors les murs' au domaine du Moulié à Cannet (32)
De l’Art dans le Madiranais / Des lycéens Hors les murs 22 novembre 2009 Les lycéens de Jean-Monnet à Vic-en-Bigorre et la Scène nationale du Parvis à Ibos se retrouvent dans le Gers pour un...
Profil homme
Bon, rien de très original, un profil. Et je suis malade. Sera colorié quand j'aurai plus la forme.