blog artiste

Alimentée par 108 blogs et animée par lili oto artiste plasticien art contemporain

blog artiste cette communauté s'adresse au blog artiste vivant ou blog artiste contemporain, blog artiste plasticien, blog peintre, blog sculpteur, blog performer, blog artiste vidéastes, blog film, blog vidéo, blog installation, blog dessin, blog n

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Suite paysages du sud. Collioure. Ceret. Corsavy

Publié par lorange violette ll, il y a 12 jours sur le blog www.lorange-violette-ll.com

quelques jardins dans le sud... voici un volet concernant quelques aquarelles que j'avais faites alors que j'habitais dans la région de perpignan... mais, en observant bien, trouverez-vous la...

Des pages s'ouvrent

Publié par artedamy, il y a 13 jours sur le blog artedamy.over-blog.com

Aujourd'hui mise en ligne de pages qui contiennent mes créations : peintures et collages ...que je vous invite à découvrir ...et à laisser vos commentaires ...

Au delà de la fenêtre

photo arteadamy il s'agit de ne pas s'arrêter à la surface des choses , à notre simple vision immédiate mais savoir aller au-delà des apparences...

Les lignes 35

Publié par labatave, il y a 13 jours sur le blog labatave.over-blog.com

Le 13 juillet 2008......................................................................................................encre sur papier 14.5 x...

Le Bal Electrique iii

Publié par Ek-Sistére, il y a 2 mois sur le blog ek-sistere.over-blog.com

Je ne m'arrête plus!!!

Publié par Rachel mosaique, il y a 13 jours sur le blog rachel-mosaique.over-blog.com

coucou!!!! encore un ptit nouveau!!!! j'espère qu'il vous plaiera... bon j'attend vos commentaires ne soyez pas timides lol ! (ça se trouve en bas du billet en tout petit) je dis ça car il y en a...

Miroir

Si vous pouvez regarder dans le miroir de la relation exactement comme vous le faites dans un miroir ordinaire alors la connaissance de soi est sans fin.c'est comme pénétrer dans un océan...

Art : Emmanuelle Fournier exposera aux Tréteaux de Nogent 2008

Publié par Ivannouissant, il y a 17 jours sur le blog ivannoui.over-blog.com

pour lire le document sur emmanuelle fournier : ici les tréteaux de nogent 2008, c'est le 13 juillet de 10h à 22h au sein du quartier du paty pour lire le dossier de presse des tréteaux de nogent...

Laszlo Mindszenti exposera aux Tréteaux de Nogent 2008

Publié par Ivannouissant, il y a 15 jours sur le blog ivannoui.over-blog.com

les tréteaux de nogent 2008, c'est le 13 juillet de 10h à 22h au sein du quartier du paty pour lire le dossier de presse des tréteaux de nogent : ici lászló mindszenti philosophie je peins sans me...

Cy twombly a dit:

Publié par labatave, il y a 14 jours sur le blog labatave.over-blog.com

Chaque trait est habité de sa propre histoire, dont il est l'expérience présente; il n'explique pas, il est l'événement de sa propre matérialisation.cy twombly.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog