blog artiste
Derniers articles
Petite rencontre
Moi aussi, j'ai fais contrat
Petit rappel : Portes ouvertes !
Chers tous, Pour commencer cette magnifique semaine, je vous rappelle que justement, après celle-ci y'aura la plus originale et sympathique rencontre au 154 Bd Lafayette.. Et tout en couleur....
Dans un mois... Noël!
je ne sais pas du tout définir ma dernière maison. Sur cette première photo: le projet. Oui, on dirait une nouvelle version des maisons des trois petits cochons... paille, bois, briques. Moi,...
Les Éditions du facteur
° +Note NOUVEAUTÉS ILLUSTRÉES : Bientôt, tout bientôt... paraîtront les 3 nouveautés colorées des Éditions du facteur... Alors voici pour vous, en avant-première, et pour vous donner un petit...
Pourquoi en France autant d'artistes au Rsa, pauvres et exclus des expositions par les institutions françaises, musées, centres d'art, Frac, Drac ?
La réponse est simple, tout sauf complexe ! Il suffit de voir ou revoir le documentaire de Ben Lewis « l’art s’explose » sur Arte rediffusé le 30 novembre 2009 à 9h55 et vous allez vite...
Fragments d'un tout
__________________________________________________________________________________________ _________________________________________ ______________________________________________________...
Spectacle de Feu. Fête Médiévale de Picquigny 2009
Alkahest: ELDA: RAGNAR: Photos de Jay donism
Juillet en automne...
Le soleil était au zénith et l’odeur des résineux emplissait la forêt. Le bruit des insectes triturait le silence jaune et par delà l'émotion d’être avec toi, mes yeux restaient attentifs à toute...
Surprise par le vent et la pluie...
Je me demande vraiment ce qui lui a pris de sortir ainsi dans le noir, sous la pluie et dans le vent... Avez-vous une idée de ce qui attire ainsi cette jeune femme? Toujours est-il que j'ai pris...