Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 108 blogs et animée par lili oto artiste plasticien art contemporain
cette communauté s'adresse au blog artiste vivant ou blog artiste contemporain, blog artiste plasticien, blog peintre, blog sculpteur, blog performer, blog artiste vidéastes, blog film, blog vidéo, blog installation, blog dessin, blog n
Publié par Anitaa, il y a 10 jours sur le blog anitaasblog.over-blog.com
Publié par quedubleu, il y a 11 jours sur le blog quedubleu.over-blog.com
Quand des nuages pomelés à ma vitre et mon estomac de me faire les rêver bleus, les brocolis.
Publié par lorange violette ll, il y a 15 jours sur le blog www.lorange-violette-ll.com
une certaine idee de la fete les sonneurs de lann-bihoue commande de monsieur viallard, plusieurs fois premier prix de pâtissier de bretagne fest-noz miniature 5 x 6,5 cm découvrez various!
Publié par Anitaa, il y a 8 jours sur le blog anitaasblog.over-blog.com
sans titreg 2008 avec son aimable autorisation. et aussi sur myspace
Publié par Caroline, il y a 10 jours sur le blog caroline.valette.over-blog.com
pologna ou catalpa? .
Publié par wen2, il y a 12 jours sur le blog wenone.over-blog.com
Publié par quedubleu, il y a 12 jours sur le blog quedubleu.over-blog.com
J'aurais jamais cru en être capable, j'ai passé la rouge, merci nicolas anthonioz et tous mes ados embarqués.
Publié par lorange violette ll, il y a 9 jours sur le blog www.lorange-violette-ll.com
dans le sud. le linge aux fenetres... voici un volet concernant quelques aquarelles que j'avais faites alors que j'habitais dans la région de perpignan... mais, en observant bien, trouverez-vous...
Publié par lorange violette ll, il y a 12 jours sur le blog www.lorange-violette-ll.com
quelques jardins dans le sud... voici un volet concernant quelques aquarelles que j'avais faites alors que j'habitais dans la région de perpignan... mais, en observant bien, trouverez-vous la...
Publié par artedamy, il y a 12 jours sur le blog artedamy.over-blog.com
Aujourd'hui mise en ligne de pages qui contiennent mes créations : peintures et collages ...que je vous invite à découvrir ...et à laisser vos commentaires ...