blog artiste

Alimentée par 132 blogs et animée par lili oto artiste plasticien art contemporain

blog artiste cette communauté s'adresse au blog artiste vivant ou blog artiste contemporain, blog artiste plasticien, blog peintre, blog sculpteur, blog performer, blog artiste vidéastes, blog film, blog vidéo, blog installation, blog dessin, blog n

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : blog artiste

• Photos de voyage, souvenirs de flâneries...En voyage ou au quotidien.

• Ses racines aux origines perdues marquent son parcours d’une quête assoiffée de savoir. Par le dessin académique, l’histoire de l’art, la décoration d’intérieur et le design, Imago de Pal reformule...

• Bienvenue visiteur! Artiste peintre-enlumineuse, je vous dévoile ici quelques secrets entourant mes enluminures et mon atelier ( Le Scriptorium est un atelier du Moyen Age)... Ainsi que mes...

• Artiste peintre, la création artistique est devenue pour moi un besoin vital, mais n'a de sens que dans le partage. Ainsi, j'aurai beaucoup de plaisir à échanger avec vous autour de mes oeuvres. Je...

• Peintures, caricatures, pastels, huile, dessins, arts

• Voici un blog-vitrine-book me permettant de vous montrer un petite partie de mon travail artistique, ancien plus récent et très actuel

• Peinture à l'huile Art Naïf,poêmes,écrits

• Hello, plein de dessin. Ça pue l'encre, la peinture et le crayon. L'ordi tourne à fond...On vit. Qu'est ce que t'en dis?

• Vivre, aimer, rêver... Puis écrire, dessiner, peindre, découper-coller... Et partager...

• Mes collages, mes peurs, mes plaisirs, ma FIV, ma rage...

• Autodidacte, je définis ma peinture par une recherche de couleurs et de formes abstraites. Toujours à l’affût de nouvelles idées, je puise dans le traditionnel et le moderne. J’assemble, je...

• Mon réseau d'amis journalistes, philosophes et d'artistes m'envoient leurs dernières nouvelles, leurs derniers point de vue et je vous les fais partager.

• Short cut sur des thèmes diverses tournant autour du rêve, repérage photo, lecture, poêmes, humour et dérision

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog