blog artiste

Alimentée par 108 blogs et animée par lili oto artiste plasticien art contemporain

blog artiste cette communauté s'adresse au blog artiste vivant ou blog artiste contemporain, blog artiste plasticien, blog peintre, blog sculpteur, blog performer, blog artiste vidéastes, blog film, blog vidéo, blog installation, blog dessin, blog n

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cap Fréhel

Publié par Zaellig, il y a 9 jours sur le blog zaellig.over-blog.com

quand le cap fréhel, capturé au petit matin, s'anime, minuscule dans cette course folle entre soleil et nuages...

Volutes

Publié par Zaellig, il y a 10 jours sur le blog zaellig.over-blog.com

Pas beaux, les corbeaux !

Publié par lorange violette ll, il y a 9 jours sur le blog www.lorange-violette-ll.com

bouh ! pas beaux, les corbeaux ! le monde de l'art est un monde de liberté avant tout, où chacun peut trouver sa place. je dois avouer que c'est la première fois que je reçois des insultes par...

Rurbanité 6

Publié par Anitaa, il y a 9 jours sur le blog anitaasblog.over-blog.com

voir au travers des choses. ouvrir les yeux sur tous les objets du quotidien.

Copinage - SupsOner

Publié par Z'arno The Drawer, il y a 9 jours sur le blog www.zarnothedrawer.com

salut à tous, je viens de réaliser le design du blog de mon ami supsoner : un graffeur, peintre, très talentueux, qui nous enchante avec son art de rue et ses bombes de peinture. un seul mot :...

En ce moment même...

Publié par Caroline, il y a 6 jours sur le blog caroline.valette.over-blog.com

jour un peu particulier aujourd'hui. ma soeur se marie en ce moment même... je lui ai bricolé une "belle boîte à pépettes" pour un "5 feux , grand four" mes meilleures pensées pour eux deux...

Trompe-l'oeil en abîme 2

Publié par Caroline, il y a 8 jours sur le blog caroline.valette.over-blog.com

2 "peintures-photos" non retenues pour l'exposition cari... a vendre!

- i can't belieeeeve it !!! -

Publié par ArtisAllan, il y a 10 jours sur le blog creations-artisallan.over-blog.com

- portrait réalisé aux crayons graphite sur un format 21 x 29,7 cm - ajouté dans la galerie des portraits anonymes de la page portraits du site .

Evolution d'Incan des Sens

Publié par Ek-Sistére, il y a 11 jours sur le blog ek-sistere.over-blog.com

Bleurp

Publié par Ek-Sistére, il y a 11 jours sur le blog ek-sistere.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog