Derniers articles

Ecriture Automatique .0097

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 8 jours

Papier découpé, crayons et craie grasse sur papier > EA.0097 en plein milieu d'après-midi < 28 novembre 2009 Émotions sonores Chris Garneau - Firelies

Les gardiens de gaia

Publié par Marinart sur le blog MARINART il y a 8 jours

Technique mixte, mains, pinceaux. "Que ces gardiens protègent encore longtemps notre planête bleue..."

Tablature : la Chanson du dimanche

Publié par bob et lolo sur le blog Le blog de Bob et Lolo il y a 8 jours

Guitare Ukulélé Bonne humeur Etre français Etre français Jacques Chirac Jacques Chirac Je ne ressemble pas La marulanda La marulanda Petit cheminot Petit cheminot Pouvoir d'achat Pouvoir d'achat...

Les petits formats érotiques ...

Publié par dette sur le blog art-singulier galerie de Bernadette Leclercq il y a 8 jours

Exposition du 5 au 31 décembre 2009 Vernissage le samedi 5 décembre de 15h à 20h Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h Le samedi de 15h à 19h au 213 boulevard thiers à tours 37000

J'ai la pêche!

Publié par Véronique.Chambeau sur le blog  il y a 9 jours

Oui, j'ai la pêche! Les yeux pas vraiment en face des trous, à cause de photoshop qui me fait des misères , raison pour laquelle je n'ai pas beaucoup dormi, mais j'ai une de ces pêches.... ce blog...

L'atelier des créateurs

Publié par léna sur le blog Les rêves de léna il y a 9 jours

Une super boutique vient d'ouvrir ses portes à Mont de Marsan:" L'atelier des créateurs". Marie Lemaire Bourdin vous accueillera au 25 rue des cordeliers avec sa gentillesse et son sens de...

Les couleurs et leur(s) signification(s)

Publié par Véronique.Chambeau sur le blog  il y a 9 jours

Le choix des couleurs est essentiel car ce sont elles qui créent une atmosphère. Si "les goûts et les couleurs ne se discutent pas", toutes ont une signification particulière et émettent des...

Des voyages en aquarelles.

Publié par nicole coppee sur le blog Le blog de nicole coppee il y a 9 jours

A partir de ce samedi et jusqu'au 31 décembre,la peintre flobecquoise Nicole Coppée expose ses oeuvres à la Cense de Rigaux à Forest. Résumé de l'article:L'artiste Nicole Coppée,originaire de...

Création Nicolas - Affiche Quantum of Solace

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 10 jours

Composition photos pour le 22ème James Bond ! Création Nicolas - Quantum of Solace