Derniers articles

What are you up to?

Publié par JEROME KARSENTI sur le blog JEROME KARSENTI il y a 7 jours

Size: Human. Tecnical: instinct

Décompression de donnée

Publié par L'effetlent sur le blog L'effetlent il y a 8 jours

« Compression de données » est un petit assemblage qui réunit quelques années de travail… Nous accumulons des CD au cours des années et la plupart du temps, ils ne serviront plus jamais, ou...

Coup de coeur et de crayon!

Publié par Flo - La petite Ardéchoise sur le blog La petite Ardéchoise il y a 8 jours

J'ai découvert ce blog grâce à Joe Skull. On y trouve des tas de liens super intéressants pour apprendre ou se perfectionner en dessin. Perso, j'aime beaucoup "colorier" mais le dessin en lui même...

* Roman Polanski ne veut plus sortir de prison

Publié par ricard burton sur le blog Le blog de ricard burton il y a 8 jours

RICARD BURTON: Ma première question est de savoir comment vous avez pu réunir trois millions d'euros, pour payer votre caution, en si peu de temps ? ROMAN POLANSKI: J'ai fait quelques films qui ont...

Les parapluies et les papillons

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 9 jours

pendant que le parapluies pensent faire demonter une Anarchitecture (c'est pas un gros mot mais un concept artistique ) des amis nous quitte l'epouse de Robert Rey, Colette UN PAPILLON en chaise et...

...Strange fruits...

Publié par Anitaa sur le blog  le blog anitaasblog il y a 9 jours

Le Mont ... Chez l'Antiquaire de Wazemmes

Publié par S. René sur le blog S.René il y a 9 jours

Dimension : 100 x 100 CM Toile coton, peinture acrylique, copeaux alu, papier de soie, ... 1 000 euros Le titre mérite une petite explication : Ce tableau est exposé pendant tout le mois de...

Carte d’identité humaine

Publié par L'effetlent sur le blog L'effetlent il y a 9 jours

Quant on y réfléchit 3 secondes, n’est-elle pas étrange cette histoire de carte de nationalité ? Une carte pour vous dire : vous êtes français… Carte de « Nationalité française », il faudrait me...