blog artiste
Derniers articles
What are you up to?
Size: Human. Tecnical: instinct
Décompression de donnée
« Compression de données » est un petit assemblage qui réunit quelques années de travail… Nous accumulons des CD au cours des années et la plupart du temps, ils ne serviront plus jamais, ou...
Les flocons sont des étoiles que je peux toucher...
4/31
11 au 13/12/09, Paris : exposition chez Koët
Coup de coeur et de crayon!
J'ai découvert ce blog grâce à Joe Skull. On y trouve des tas de liens super intéressants pour apprendre ou se perfectionner en dessin. Perso, j'aime beaucoup "colorier" mais le dessin en lui même...
* Roman Polanski ne veut plus sortir de prison
RICARD BURTON: Ma première question est de savoir comment vous avez pu réunir trois millions d'euros, pour payer votre caution, en si peu de temps ? ROMAN POLANSKI: J'ai fait quelques films qui ont...
Les parapluies et les papillons
pendant que le parapluies pensent faire demonter une Anarchitecture (c'est pas un gros mot mais un concept artistique ) des amis nous quitte l'epouse de Robert Rey, Colette UN PAPILLON en chaise et...
Le Mont ... Chez l'Antiquaire de Wazemmes
Dimension : 100 x 100 CM Toile coton, peinture acrylique, copeaux alu, papier de soie, ... 1 000 euros Le titre mérite une petite explication : Ce tableau est exposé pendant tout le mois de...
Carte d’identité humaine
Quant on y réfléchit 3 secondes, n’est-elle pas étrange cette histoire de carte de nationalité ? Une carte pour vous dire : vous êtes français… Carte de « Nationalité française », il faudrait me...