Derniers articles

Blanche, la sève, noire la Parque...

Publié par Michel Giliberti sur le blog Le blog de Michel Giliberti il y a 2 jours

C’est ici, sur tes lèvres, que l’eau donnait la soif Et par là, dans mes yeux, la blessure d’un été. C’est de toi que naissaient tant de contes Et déjà, l’âme grise de mes fables. Il te fallait si...

Série de Noël,

Publié par Clobrico sur le blog TRAVAIL DU BOIS il y a 3 jours

Des boîtes "cadeau" tout en bois

L'épave

Publié par rejane sur le blog Le blog de rejane il y a 3 jours

sur la mer déchaînée, des hommes hurlent au vent, pour sauver leur bateau; coquille de noix, dans la tempête emportée; trempés, grelottants, ils ne savent plus comment lutter, contre cette mer...

Diantre, ça faisait longtemps

Publié par Ameuh sur le blog Chez Ameuh il y a 3 jours

J'ai de nouveau déchargé mon appareil photo et mon portable !!! J'en ai profité pour rajouter des photos des dessins en cours dans certains articles. Maintenant du nouveau : Feutres à alcool et...

Ecriture Automatique .0099

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 3 jours

Crayon et craie grasse sur papier > EA.0099 avec la neige qui arrive doucement < 13 décembre 2009 *Émotions sonores Charlotte Gainsbourg - Le chat du Café des Artistes *Des sons que je viens de...

La vitrine des createurs

Publié par Véronique.Chambeau sur le blog  il y a 3 jours

Voici un très joli site qui vous enchantera. Si vous êtes créatrice ou créateur, suivez les indications afin d'être répertorié(e) dans vos domaines . Si vous êtes professionnels, voici un site au...

Rencontre: Youl, artiste plasticien

Publié par Imago de Pal sur le blog Le blog d'Imago de Pal il y a 4 jours

Vitrolles, Samedi 12 décembre 2009 J'ai eu la chance de travailler avec Youl et d'apprendre de nouvelles conceptions du livre d'artiste. Youl est un homme profondément humain, simple, et qui ne...

Studio b.

Publié par JEROME KARSENTI sur le blog JEROME KARSENTI il y a 5 jours

Le temps...Le temps...

Publié par Michel Giliberti sur le blog Le blog de Michel Giliberti il y a 5 jours

Pendant les longues séances de pose, Franck, l'enfant terrible, l’enchanteur de tant de mes tableaux, mon Salaï, croquait le temps sous toutes ses formes.

Ecriture Automatique .0098

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 6 jours

Papier découpé, crayons et craie grasse sur papier > EA.0098 en plusieurs fois < 11 décembre 2009 Émotions sonores Abracadabra - Daphné