blog artiste
Derniers articles
Blanche, la sève, noire la Parque...
C’est ici, sur tes lèvres, que l’eau donnait la soif Et par là, dans mes yeux, la blessure d’un été. C’est de toi que naissaient tant de contes Et déjà, l’âme grise de mes fables. Il te fallait si...
Série de Noël,
Des boîtes "cadeau" tout en bois
L'épave
sur la mer déchaînée, des hommes hurlent au vent, pour sauver leur bateau; coquille de noix, dans la tempête emportée; trempés, grelottants, ils ne savent plus comment lutter, contre cette mer...
Diantre, ça faisait longtemps
J'ai de nouveau déchargé mon appareil photo et mon portable !!! J'en ai profité pour rajouter des photos des dessins en cours dans certains articles. Maintenant du nouveau : Feutres à alcool et...
Ecriture Automatique .0099
Crayon et craie grasse sur papier > EA.0099 avec la neige qui arrive doucement < 13 décembre 2009 *Émotions sonores Charlotte Gainsbourg - Le chat du Café des Artistes *Des sons que je viens de...
La vitrine des createurs
Voici un très joli site qui vous enchantera. Si vous êtes créatrice ou créateur, suivez les indications afin d'être répertorié(e) dans vos domaines . Si vous êtes professionnels, voici un site au...
Rencontre: Youl, artiste plasticien
Vitrolles, Samedi 12 décembre 2009 J'ai eu la chance de travailler avec Youl et d'apprendre de nouvelles conceptions du livre d'artiste. Youl est un homme profondément humain, simple, et qui ne...
Le temps...Le temps...
Pendant les longues séances de pose, Franck, l'enfant terrible, l’enchanteur de tant de mes tableaux, mon Salaï, croquait le temps sous toutes ses formes.
Ecriture Automatique .0098
Papier découpé, crayons et craie grasse sur papier > EA.0098 en plusieurs fois < 11 décembre 2009 Émotions sonores Abracadabra - Daphné