Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 161 blogs et animée par lili-oto
cette communauté s'adresse au blog artiste vivant ou blog artiste contemporain, blog artiste plasticien, blog peintre, blog sculpteur, blog performer, blog artiste vidéastes, blog film, blog vidéo, blog installation, blog dessin, blog n
Publié par labatave, il y a 17 jours sur le blog labatave.over-blog.com
La peinture n'est pas faite pour décorer les appartements. c'est un instrument de guerre offensive contre l'ennemi.pablo picasso.....................................................
Publié par sophie, il y a 17 jours sur le blog artpaper.over-blog.com
un roman policier découpé au scalpel... partout, du rouge... des mots écorchés recousus sur d'autres pages, neutres. partout, des fils écarlates s'échappent, se faufilent traînées rouge-sang... ce...
Publié par labatave, il y a 17 jours sur le blog labatave.over-blog.com
Le 24 septembre 2008....................................................................encre sur planche 30 x 40...............................................................
Publié par Anitaa, il y a 17 jours sur le blog anitaasblog.over-blog.com
mon atelier se passe bien. c'est une émulation de créer en groupe et de faire partager sa passion.
Publié par Ghyslaine et Sylvain Staëlens, il y a 18 jours sur le blog sg-staelens.over-blog.com
détail du bas-relief "scène de chasse" 2008
Publié par Tara, il y a 18 jours sur le blog laplumedurougegorge.over-blog.com
essai collage & coloriage un peu crachou.... mais ce fut une expérience très zen.....
Publié par Anitaa, il y a 19 jours sur le blog anitaasblog.over-blog.com
Paul Buresi recherchent des comédiens pour sa pièce "Kebab.Com"
Publié par Tida, il y a 19 jours sur le blog comediefactory.over-blog.com
paul buresi recherche encore pour sa comédie kebab.com, programmée au guichet montparnasse du 5 novembre 2008 au 10 janvier 2009 à 22h du mercredi au samedi : - le rôle de carole: 40 ans, bcbg,...
Publié par Ghyslaine et Sylvain Staëlens, il y a 19 jours sur le blog sg-staelens.over-blog.com
première exposition, mauriac, chapelle marmontel. 1998
Publié par Elisabeth, il y a 19 jours sur le blog le-scriptorium-d-elisabeth.over-blog.com
eh bien voilà, je suis revenue de bretagne, il y a deux semaines maintenant, mais j'ai toujours du mal à me remettre à internet en revenant de là-bas. ce dépaysement m'a fait beaucoup de bien et...