blog artiste

Alimentée par 131 blogs et animée par lili oto artiste plasticien art contemporain

blog artiste cette communauté s'adresse au blog artiste vivant ou blog artiste contemporain, blog artiste plasticien, blog peintre, blog sculpteur, blog performer, blog artiste vidéastes, blog film, blog vidéo, blog installation, blog dessin, blog n

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Xxv

Publié par Tito, il y a 10 jours sur le blog ilpleutdescordes.over-blog.com

La cascade

Publié par lorange violette , il y a 16 jours sur le blog www.lorange-violette-ll.com

huile et collages, réalisée en 2006

Les gredins

Publié par Ghyslaine et Sylvain Staëlens, il y a 16 jours sur le blog sg-staelens.over-blog.com

bas-relief les gredins 97 cm x 75cm 2007

Generosity

Publié par SOLYZAAN, il y a 16 jours sur le blog galeriesolyzaan.over-blog.com

a la base, c'est une voiture équipée d'un magnifique fauteuil. une drôle de voiture bien évidemment puisqu'elle est stellaire !!! je me demande si eux aussi sont équipés d'airbag !!! mais bien...

Croquis en vrac

Publié par arnu west, il y a 17 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com

Miniatures...

Publié par lorange violette , il y a 18 jours sur le blog www.lorange-violette-ll.com

cette semaine, j'étais un peu... malade. et je suis sans internet aussi... alors, je n'ai pas grand chose à vous montrer. quelques miniatures... 5 x 7 cm

Pépé et son béret

Publié par arnu west, il y a 18 jours sur le blog arnuwest.over-blog.com

La route du ciel

Publié par Bernard Moutin, il y a 1 an sur le blog mes-dessins-perso.over-blog.fr

Aquarelles de Jacques Servant

Publié par Ghyslaine et Sylvain Staëlens, il y a 18 jours sur le blog sg-staelens.over-blog.com

archéologie - 1988 - aquarelle - encre de chine paysage - 1989 - aquarelle paysage - 1988 - aquarelle

Portrait de groupe

Publié par Ghyslaine et Sylvain Staëlens, il y a 19 jours sur le blog sg-staelens.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog