Derniers articles

Sculpture africaine

Publié par Clobrico sur le blog TRAVAIL DU BOIS il y a 21 jours

Coucou mes abonnés ! En ce moment je travaille beaucoup....eh oui Noël approche !! - Le Samedi 5 Décembre je serais à Moissac, sur les côteaux, au lieu dit "MATHALY" pour un mini marché de Noël -...

Fille avec les encres de Chine

Publié par Ameuh sur le blog Chez Ameuh il y a 21 jours

Le titre est naze, pardon. L'image du jour : La version coloriée de celui-ci. Fait donc avec les 2 encres de Chine (la noire et la terre de Sienne brûlée). Pour ceux qui connaissent, j'ai essayé le...

Sculpture en Noyer

Publié par bernard-gratio sur le blog Le blog de bernard-gratio il y a 22 jours

Buste réalisé dans un tronc de Noyer ,qui a poussé sur le Causse au dessus de Millau,en face le viaduc... Libertad(119 x 32 x 25 )

Rome 1971

Publié par gemelli sur le blog BLOG du photographe jean-françois CHOLLEY en Avignon il y a 23 jours

Mon "blog" fonctionne toujours à l'envers...et à tiroirs... après l'évocation de Berlin 1989... voici... Rome 1971 ma première photo, faite avec mon premier appareil photo, dans la ville de mon...

Premiers bois pour l'entre chien-loup

Publié par matière première sur le blog  matières premières il y a 23 jours

Parfois difficile de faire. Rien ne se place, Que le bruit du vent dans les branches qui cassent...

Micro cosmos

Publié par créateur d'émotions sur le blog L'univers Créateur d'émotions il y a 23 jours

Si l'on se penchait, un instant, pour y voir, au raz du sol, ces êtres oubliés, ces civilisations de l'ombre. Les contempler comme si l'on l'on observait l'humanité. Ces photos comme toute les...

Je dessine vraiment trop mal le shôjo

Publié par Ameuh sur le blog Chez Ameuh il y a 23 jours

Le shôjo, c'est un style de mangas, le style avec des grands yeux qui brillent, les cheveux au vent, les fleufleurs en fond et les jupes à froufrou. J'apporte ma pierre à l'edifice des grands yeux...

Un roman d'amitié

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 24 jours

Le thème de l'amitié m'a beaucoup inspiré et continue d'ailleurs. Ici, l'amitié est mixte et je souhaitais l'éclairer le plus possible, mais aussi un fond uni pour pouvoir le modifier en carterie,...

Dans la cuisine de mémère

Publié par rejane sur le blog Le blog de rejane il y a 24 jours

dans la cuisine de mémère, le journal étalé sur la table, je regarde, ton doigt, qui suit les mots alignés, je vois des lettres qui dansent, j'entends ta voix qui chante, ta voix de mineur de fond,...

Mon frère le salsifis...

Publié par Michel Giliberti sur le blog Le blog de Michel Giliberti il y a 24 jours

À l’occasion du bicentenaire de la naissance du naturaliste Charles Darwin, il y avait hier soir sur ARTE une émission très passionnante sur nos origines elle expliquait comment étaient...