blog artiste
Derniers articles
Sculpture africaine
Coucou mes abonnés ! En ce moment je travaille beaucoup....eh oui Noël approche !! - Le Samedi 5 Décembre je serais à Moissac, sur les côteaux, au lieu dit "MATHALY" pour un mini marché de Noël -...
Fille avec les encres de Chine
Le titre est naze, pardon. L'image du jour : La version coloriée de celui-ci. Fait donc avec les 2 encres de Chine (la noire et la terre de Sienne brûlée). Pour ceux qui connaissent, j'ai essayé le...
Sculpture en Noyer
Buste réalisé dans un tronc de Noyer ,qui a poussé sur le Causse au dessus de Millau,en face le viaduc... Libertad(119 x 32 x 25 )
Rome 1971
Mon "blog" fonctionne toujours à l'envers...et à tiroirs... après l'évocation de Berlin 1989... voici... Rome 1971 ma première photo, faite avec mon premier appareil photo, dans la ville de mon...
Premiers bois pour l'entre chien-loup
Parfois difficile de faire. Rien ne se place, Que le bruit du vent dans les branches qui cassent...
Micro cosmos
Si l'on se penchait, un instant, pour y voir, au raz du sol, ces êtres oubliés, ces civilisations de l'ombre. Les contempler comme si l'on l'on observait l'humanité. Ces photos comme toute les...
Je dessine vraiment trop mal le shôjo
Le shôjo, c'est un style de mangas, le style avec des grands yeux qui brillent, les cheveux au vent, les fleufleurs en fond et les jupes à froufrou. J'apporte ma pierre à l'edifice des grands yeux...
Un roman d'amitié
Le thème de l'amitié m'a beaucoup inspiré et continue d'ailleurs. Ici, l'amitié est mixte et je souhaitais l'éclairer le plus possible, mais aussi un fond uni pour pouvoir le modifier en carterie,...
Dans la cuisine de mémère
dans la cuisine de mémère, le journal étalé sur la table, je regarde, ton doigt, qui suit les mots alignés, je vois des lettres qui dansent, j'entends ta voix qui chante, ta voix de mineur de fond,...
Mon frère le salsifis...
À l’occasion du bicentenaire de la naissance du naturaliste Charles Darwin, il y avait hier soir sur ARTE une émission très passionnante sur nos origines elle expliquait comment étaient...